|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux - Debian - Lenny - lxde : comment configurer l'acces reseau ? |
Ch'DUP | bonjour à tous.
Message édité par Ch'DUP le 26-07-2009 à 16:34:19 |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 16:33:31 |
M300A | Install wicd peut être
|
Ch'DUP | y'a-t-il possibilité de l'installer via une clé USB par exemple ? |
Ch'DUP | j'ai reussi je ne sais trop comment à desinstaller network-manager
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | en ligne de commande
Si tu as des problèmes avec sudo, il faut le configurer correctement, sinon passe en root directement
Ensuite tu vas dans le répertoire où se trouve ton fichier.dev et tu fais la commande suivante
edit : v -> b Message édité par o'gure le 27-07-2009 à 19:57:34 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Ch'DUP | merci de ton aide
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Non, c'est ce que l'on appelle en terme technique une erreur de frappe --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Ch'DUP | je pensais à une 2eme etape dans ton explication!!
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | DNS a entrer je pense |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 20:34:33 |
Ch'DUP | ils y sont
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Dans console peux tu taper les commandes suivantes et nous coller le résultat ici ?
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Ch'DUP | merci
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Ensuite il me manque route -n
Pour firefox, oublie tes habitudes de windowsiens (comprendre, oublie d'aller sur le site de firefox puis télécharger pour installer). Utilise soit synaptic avec des droits root (gksudo synaptic), soit aptitude en ligne de commande (aptitude update && aptitude install firefox). Tu as un nouvel environnement, il te faut apprendre les bonnes pratiques avec, et oublier windows Ensuite, pour le wifi, je n'ai pas l'habitude, donc je ne pourrais t'aider. Message édité par o'gure le 28-07-2009 à 11:39:35 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Ch'DUP | euh .... j'ai été correct avec toi, donc pas d'insultes STP
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 28-07-2009 à 13:14:47 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
M300A | Bah oé mais fais un petit effort, les gens ici sont peu patient (adresse IP identique à la passerelle, t'aurais pu le voir quand même ) |
Ch'DUP | okok
|
Ch'DUP | bon, tout cela m a l air de fonctionner maintenant !
Message édité par Ch'DUP le 29-07-2009 à 19:04:42 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Netinstal Debian Problème | Linux KVM - partitions LVM - accès direct aux partoches des VM |
J'ai des soucis à propos de flash d'Adobe. (sous debian etch) Résolut | compilation de kgdb sous linux |
Récupérer accès à vitual machine par ssh | Installation webcam Hercules Classic Link Debian Lenny |
[résolu] wine + descent3 : pb accès vidéo | Quoi de neuf sous linux ... |
Plus de sujets relatifs à : Linux - Debian - Lenny - lxde : comment configurer l'acces reseau ? |