|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Linux bien pour les jeux?? |
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 19:23:40 |
eL_Shaman___ Plop. |
|
mapti89 Poowwwaaaaa |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
eL_Shaman___ Plop. | J'ai oublié également: « tu passes »
Message édité par eL_Shaman___ le 23-10-2003 à 23:11:36 |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
--------------- Human Forever |
o-0-o |
--------------- pouet ! |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 08:23:26 |
jamiroq78 |
|
jamiroq78 |
Message édité par jamiroq78 le 24-10-2003 à 11:52:45 |
jamiroq78 | test --------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y a pas que CS dans la vie,perso,je n'aime pas CS,j'aimais DOD,j'ai laché HL et DOD... |
t'es relou.. et pour les jeux et windows powwaaa,excuse ceux qui choisissent de jouer sous Linux de choisir les jeux par critere,c sur,si tu veut voir FS2004 sur Linux,t'es mal barré...
Message édité par JerryCrazy le 24-10-2003 à 12:27:01 |
dis,tu compte continuer a faire le con combien de temps? parce que le troll,c'est plus toi que quelqu'un d'autre,je vois pas pourquoi Windows serais plus jeu que Linux , boulet |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
--------------- Human Forever |
c pas une raison pour l'envoyé a bilouOS parce qu'il ne sait pas graver un ISO,t'as ptetre appris ca avec tes collection warez,mais dans une utilisation purement legal et publique sous windows,rare sont les fichiers ISO a telecharger.... Message édité par JerryCrazy le 24-10-2003 à 18:24:56 |
bemixam Linux vaincra ! |
|
c normal,c'est de Microsoft Message édité par JerryCrazy le 25-10-2003 à 11:08:12 |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 25-10-2003 à 14:47:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |