|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Linux bien pour les jeux?? |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 15:22:54 |
Yoteoc | Allez soyez sympa il y a sûrement quelqu'un qui peut répondre!! --------------- Et une côtelette à la bière pour Gérard!! |
cmotsch | Si tu es un hardcore gamer tu risques de trouver le nombre de titres disponibles assez restreint par rapport a Win
|
Yoteoc | Ou as-tu télécharger linux? Et en quelle langue?
--------------- Et une côtelette à la bière pour Gérard!! |
cmotsch |
|
Vinx | En fait, ce n'est pas Linux que tu télécharges mais une distribution qui reprend le noyau Linux et tout ce qui va autour pour avoir un OS complet. |
Yoteoc | T'es sympa mais ça ne m'avance pas beaucoup!! --------------- Et une côtelette à la bière pour Gérard!! |
cmotsch | Bon, on va faire simple :
|
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 15:52:14 |
guh |
filozor | question bête : y a pas quake 3 qui existe pour linux ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Pour Quake 3, tu télécharges le .run et tu l'éxécutes. Il te faut le CD original :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yoteoc | Et on peut jouer à Warcraft3?? --------------- Et une côtelette à la bière pour Gérard!! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | moi je le fais, mais c'est pas évident
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yoteoc | cmotsch m'a donné trois lien mais à quoi servent les deux autres? Si le cd 1 suffi!! --------------- Et une côtelette à la bière pour Gérard!! |
zeb_ | Vu les topics que l'ami Yoteoc nous a ouvert et les réflexions qu'il distille je pense qu'il se fout de notre gueule
Message édité par zeb_ le 20-10-2003 à 19:58:52 |
old | xmame , pour les nostalgiques des jeux de cafés. ( 700 roms pour ceux que ça interresse ) |
zeb_ |
|
mirtouf Light is right ! | Chescksum ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yoteoc | Qu'est ce que ça veut dire pour toi graver correctement?? --------------- Et une côtelette à la bière pour Gérard!! |
Yoteoc | Allez snif snif répondez moi je veux installer linux!! Aidez moi encore une dernière fois!!!!!!!!!! --------------- Et une côtelette à la bière pour Gérard!! |
LoninoL |
|
rawcut tw: @_rawcut | Moi je te propose d'aller découvrir les filles, et quand tu seras devenu un homme, tu pourras installer linux... (Comment ca on est pas vendredi ? ) |
mapti89 Poowwwaaaaa | as tu copier l'iso sur le CD ou as tu graver l'image sur le cd ( c classique sa ) |
Yoteoc | J'ai copier l'ISO sur le CD!! --------------- Et une côtelette à la bière pour Gérard!! |
leto |
--------------- -- |
jamiroq78 |
|
jamiroq78 |
|
jamiroq78 |
|
Yoteoc | En faite je crée une image et je la grave?? --------------- Et une côtelette à la bière pour Gérard!! |
cedricbrun | PErso je viens de tester counter avec WineX3...c'est bluffant !
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |