|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Licence OS libres surtout Ordissimo |
josse34 | Bonjour tout le monde.
Message édité par josse34 le 26-02-2009 à 13:42:59 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 16:36:02 |
josse34 | Bonjour!
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Ce que tu oublies, c'est que le coût d'une réinstallation par un SAV, peut importe l'OS, qu'il soit libre, proprio, gratuit, payant, ne prend pas en compte que le coût de l'OS. Il n'y a rien de scandaleux, en l'envoyant chez eux, une personne doit physiquement intervenir, ils ont une infrastructure pour cela (même si elle est modeste). Cette personne est vraissemblablement salariée et ne fait pas dans le bénévolat. Il est donc normal quelle soit rétribuée ! Bref, apprends la différence entre support/service après vente, garantie et bénévolat Message édité par o'gure le 29-11-2008 à 14:55:42 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Par ailleurs, conformément à la license sous laquelle est l'OS, ils mettent les sources à disposition du public. Lis la license ! Sinon, pourquoi ne pas tenter une autre distribution ? Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 29-11-2008 à 15:00:30 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
enfoiro a nickname is just a nickname | ubuntu serait plus approprié si tu ne gère pas tout, à mon humble avis. |
cactus | L'objectif est de récupérer l'interface graphique quand même ! |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:21:00 |
harlock59 |
--------------- Dépannage Informatique Valenciennes |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
harlock59 |
--------------- Dépannage Informatique Valenciennes |
piark | Bonjour,
|