|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freedos ne se lance pas (invite "boot:") |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 00:44:50 |
antistress | voici le syslinux.cfg :
|
antistress | J'ai l'impression que freedos n'est pas copié sur la clé ? Je ne vois que ldlinux.sys menu.c32 syslinux ubninit et ubnkern |
antistress | Plan B : J'ai gravé avec unetbootin l'image fdfullcd.iso que j'ai récupéré directement sur le site de freedos
Message édité par antistress le 03-09-2010 à 01:19:33 |
antistress | J'ai essayé de graver l'image fdfullcd.iso sur un CD-R et de booter dessus mais après un écran noir il finit par me lancer GRUB et ubuntu :-/ |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça n'existe plus sur les DD récents ( < 10 ans) le formatage bas niveau. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 05-09-2010 à 10:31:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress | Je n'ai pas réussi à lancer FreeDos après une semaine d'essais !
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress | J'ai deux options : effacer la MBR ou low level format
Message édité par antistress le 05-09-2010 à 22:52:41 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 23:59:20 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
l0g4n Expert en tout :o | Et donc, explique moi pourquoi la durée d'une remise à zéro eds paramêtres d'une rom mettrait 5x plus de temps sur un 200Go que sur un 40 ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Et cela prendrais une dizaine d'heures ? Alors qu'un disque à un débit de 60mo/s ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mac Gyver 974 | Sinon perso, j'ai installé freedos très rapidement et facilement sur une clé USB, j'ai monté l'ISO de la version disque, puis j'ai appliqué le tuto pour... Gentoo liveusb
Message édité par Mac Gyver 974 le 28-09-2011 à 20:01:26 |
roondar | Ce tuto a fonctionné pour moi http://www.ilikelinux.com/tips-and [...] k-in-linux . Message édité par roondar le 29-09-2011 à 10:44:03 |
antistress | Finalement ça a marché, j'ai installé la 1.0 de UNetBootin et ai choisi la version minimale, sans driver, au démarrage
Message édité par antistress le 29-09-2011 à 11:01:42 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de boot subit | [UBUNTU] + [KERNEL PANIC] problème avec compilation kernel... |
multi-boot windows xp / linux | Desinstaller proprement une Mandriva 2010 sur un dual boot windows 7 |
[debian] optimisation temps de boot (résolu) | [PXE] Serveur de boot linux pour os multiple |
[toutou] aMsn ne se lance pas... | Boot Ubuntu 10.4 et Win XP |
Mon Ubuntu ne trouve pas mon cd de boot de Windows | |
Plus de sujets relatifs à : Freedos ne se lance pas (invite "boot:") |