o'gure a écrit :
avant d'installer amsn via le package du site officiel, tu as bien sûr lu la "notice d'installation" qui doit préconiser d'installer les tcl/tk ?
Une dépendance c'est quelque chose dont un objet dépend. Genre pour pouvoir louer un appartement il te faut une assurance. C'est pareil pour n'importe quel programme/application. Pour pouvoir installer une application X il faut généralement que les dépendances A ou B soient installées. C'est le boulot du gestionnaire d'application/packages d'installer sans que personne lui demande les dépendances automatiquement à l'installation d'un programme.
Les dépendances sont généralement indiquées dans un fichier REAME, INSTALL accompagnement un soft ou directement sur le site web officiel.
|
Ok merci pour ces explications, c'est clair que je suis désorienté par rapport au monde microsoft
Citation :
Pourquoi prendre toutou linux pour commencer et non pas une distribution un peu plus orienté débutant et disposant d'une plus large bibliothèque d'application ?
|
Arf, je pensais que justement c'était une distribution pour super débutant, c'est pas le cas???
L'autre raison, c'est que c'est pour recycler un ordinosaure et que je préfére une version en français...
Message édité par namerh le 12-05-2010 à 09:25:09