Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Envoyer beaucoup de mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer beaucoup de mails

n°709486
Limit
Posté le 21-07-2005 à 12:27:19  profilanswer
 

Salut,  
 
Je dois envoyer un mail à plus d'1 Millions de membres (ce n'est pas du spam mais le nombre d'inscrits à un site), le problème est que je n'ai jamais envoyé autant de mails d'un coup.
 
Connaissez vous quelque chose capable d'assurer un tel envoi? Je crois qu'il existe qmail mailling liste qui peut etre couplé avec mysql, ca pourrait m'intéresser mais je sais pas si niveau perf ca peut suivre? :??:
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 12:27:19  profilanswer
 

n°709498
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2005 à 12:38:02  answer
 

tu doit faire ton envoye une fois ?? ou periodiquement ??
 
Tu peux espacé les envoye de mails dans le temps... comme ca tu decharge un peu le serveur...

n°709514
Limit
Posté le 21-07-2005 à 13:05:05  profilanswer
 

Oui mais justement l'objectif est que l'envoi soit le plus rapidement possible

n°711312
Limit
Posté le 26-07-2005 à 01:18:39  profilanswer
 

up

n°711314
Taz
bisounours-codeur
Posté le 26-07-2005 à 01:48:26  profilanswer
 

1 Millions de membres ? t'as pas l'air très "capable" pour gérer, hein ? surtout que t'as pas le droit à l'erreur !
 
Pour n'utilise pas un système de mailing list déjà tout prêt ? ça doit sans doute gérer ça très bien. Genre sympa ou mailman.

n°711315
THRAK
- THR4K -
Posté le 26-07-2005 à 01:52:26  profilanswer
 

Taz a écrit :

1 Millions de membres ? t'as pas l'air très "capable" pour gérer, hein ? surtout que t'as pas le droit à l'erreur !
 
Pour n'utilise pas un système de mailing list déjà tout prêt ? ça doit sans doute gérer ça très bien. Genre sympa ou mailman.


Clair ; un site avec un million de membres, dis-donc c'est un gros site tout de même.;)
On doit peut être  en avoir entendu parler de ce site si ça se trouve


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°711413
sidenux
Posté le 26-07-2005 à 11:21:37  profilanswer
 

Site de boules ça encore  :D  
Envois l'URL.


---------------
Peace and Love les zens du monde des personnes...
n°711447
multani
Dépressionnisé
Posté le 26-07-2005 à 12:23:18  profilanswer
 
n°711456
Limit
Posté le 26-07-2005 à 12:56:00  profilanswer
 

Taz a écrit :

1 Millions de membres ? t'as pas l'air très "capable" pour gérer, hein ? surtout que t'as pas le droit à l'erreur !
 
Pour n'utilise pas un système de mailing list déjà tout prêt ? ça doit sans doute gérer ça très bien. Genre sympa ou mailman.


hum tu sais la gestion d'un site ne se résume pas à être capable d'envoyer des mails... donc c'est just pour juger mes capacités ;)
 
sympa ou mailman je connais pas, je vais me renseigner merci.

n°711469
Taz
bisounours-codeur
Posté le 26-07-2005 à 13:22:34  profilanswer
 

ben je te juge pas, j'emets juste une opinion sur une compétence précise.
 
Actuellement, tes abonnés, c'est stocker où ? Moi ce que je ferais, c'est migrer tout dans mailman, faire une unique liste lecture seule où toi tu postes. En plus avec mailman, tu as des archives, et les abonnés peuvent se désabonner de la ML. C'est nickel.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 13:22:34  profilanswer
 

n°719693
Limit
Posté le 22-08-2005 à 01:47:35  profilanswer
 

Hello,  
 
Mailman a l'air d'etre adapaté pour les newsgroups, mais là j'aimerais envoyer des mails différents (par ex qui contiennent le prénom, nom, id ou autre chose ) de la personne qui va recevoir le mail.
En l'état ca n'a pas l'air possible? Existe t'il un patch ou qqchose pour y remédier?
 
Ou alors il faut utiliser un autre soft?
 
merci

n°720146
Taz
bisounours-codeur
Posté le 23-08-2005 à 04:36:49  profilanswer
 

non, ça c'est pas possible, il te faut envoyer 1 mail différent par personne (ce qui peut être long) : une seule solution (enfin je crois) => scripter le truc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Envoyer beaucoup de mails

 

Sujets relatifs
Envoi de mails à parti d'un flux continu?[beagle] comment indexer les mails de Thunderbird ?
partage de mails entre linux et windowsProblème avec serveur DNS pour envoyer des mails
Postfix : impossible d'envoyer des mails vers l'extérieur ![EXIM] Permettre d'envoyer des mails de l'exterieur
freebsd + sendmail : envoyer des mails vers l'exterieurAIX 4.3.3 Envoyer des mails
Impossible d'envoyer des mails avec squirrelmail + postfixImpossible d'envoyer des mails par SMTP
Plus de sujets relatifs à : Envoyer beaucoup de mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR