Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

[beagle] comment indexer les mails de Thunderbird ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°671160
Goon
Posté le 02-05-2005 à 10:00:21  profilanswer

Beagle est la nouvelle killer application : une sorte de Google Desktop Search. Vraiment hyper impressionnant, regardez les démos à http://nat.org/demos

Je l'ai installé sous Ubuntu. Par défaut Ubunut utilise Evolution et Beagle indexe bien les mails. Mais si je change de lecteur de mail et passe à Thunderbird, Beagle n'indexe pas les mails. Une idée ? :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 10:00:21  profilanswer

n°677282
Goon
Posté le 13-05-2005 à 14:38:06  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
partage de mails entre linux et windowslancer lien mail firefox dans thunderbird [REGLE]
comment exporter mes mails de kontact 1.01 vers evolutionFirefox et Thunderbird en tant que client web favoris sous Mac OS X
[thunderbird] avoir une icone dans le systraySynchronisation de mails entre 2 serveur s?!
[Thunderbird] importer automatiquement fichier annuaire ldiff ou abookThunderbird et taille du répertoire
Sendmail en dmz redirection des mails sur un serveur de mail ?Probleme de double click sous thunderbird et kde
Plus de sujets relatifs à : [beagle] comment indexer les mails de Thunderbird ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR