|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Counter Strike | Debian] je suis assez fier de moi |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 09:03:53 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | configuration ?
|
arghbis salops de dauphins | ben si justement, poste le mode opératoire, ça pourra être utile à ceux qui veulent faire pareil, et ça peut servir de base de config pour d'autre jeux |
krumli | C'est quoi ta conf ? |
jdloic |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
glor | Moi c'est sa config de wine qui m'interesse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,Steam fonctionne sous WineX |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 12:42:50 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est marqué en grand sur le site de Transgaming,faut faire une pub a la TV pour te le rentrer? |
alien conspiracy hardtrance addict | Poste la marche à suivre je suis interresser. |
alien conspiracy hardtrance addict |
Moving full Steam ahead, this month our stellar Dev Team has unleashed WineX 3.3. Make sure you download it now and receive support for the highly anticipated -- Valve's Steam! Not only can you now play Counter-Strike, Half-Life, and Day of Defeat with the latest version of WineX, you also have access to other cool mods and extra features. |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
fourer Tartiflette Connection |
|
dam1330 ... | ca m'interresse aussi, comme ca je vais peu etre changer ma radeon ve qui n'a pas l'acceleration 3d sous linux |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | bon alors pour commencer je me suis renseigné, et je suis tombé sur ça :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | WineX . |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | +1 ! |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Pas plutot du lgpl !? (ou du moins à un moment ?) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
le mec qui voit tout gratuit et qui croit que parce que c'est pas gratuit,c'est pas dans l'esprit Open,c'est bien mon gamin,va chercher le susucre a ca memere |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | les liens,ca existe,t'es pas obliger d'afficher 25 images Message édité par JerryCrazy le 25-03-2004 à 20:38:51 |
WineX = Wine + couche DirectX,je vois donc pas ce qu'il veut dire par "2 choses differente" |
Klaimant ? | Je suis en train de tester ca, mais c obligatoire d'installer ie6 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | oui
|
c'etait pour ca le gamin
|
je vois,encore un qui crois que parce qu'il est plus agé,il est forcement moin gamin et plus inteligent,je vois
Message édité par JerryCrazy le 25-03-2004 à 21:12:14 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |