|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hp tools qu'est ce que c'est? Linux à la place? |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 18:10:23 |
bardiel Debian powa ! | Hmm... je dirais une partition ayant les outils pour le recovery
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
La_biode | Oui c'est pour ça j'ai un doute... et installer Linux dans Windows c'est bien ou pas? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Gavrinis Open your mind | J'ai un portable HP tournant sous Archlinux et j'ai préféré laisser les partitions HP. J'avais lu qu'il y a un risque de perdre la garantie en les formatant. |
bardiel Debian powa ! |
deK watching for beerz on the wing | Ça a été déjà jugé : pour un problème matériel, aucune obligation de conserver les logiciels d'origine afin de faire jouer la garantie (et heureusement). Perso à chaque fois que j'ai eu le cas pour mes machines, ces partitions je les atomise dès réception Message cité 1 fois Message édité par deK le 12-08-2010 à 12:00:29 --------------- Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 17:47:08 |
bardiel Debian powa ! |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- Feed HA/V |
weed |
|
crouik |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bardiel Debian powa ! | ça dépendra du portable (ceux ayant un tiroir pour les disques), mais c'est faisable en faisant vraiment attention à ne pas faire de rayures et à voir s'il n'y a pas de marque d'usine sur les vis (colle colorée par exemple). --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |