|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rêve d'un linux |
japan445 | Bonjour à vous,
Message édité par japan445 le 18-03-2006 à 18:03:24 |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 02:54:36 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu as teste plusieurs distros live.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
japan445 |
Message édité par japan445 le 18-03-2006 à 13:39:33 |
gee Bon ben hon | A tout hasard peut être tester avec un autre lecteur CD, voir avec une netinstall sans CD.
|
japan445 | Netinstall ?
|
gee Bon ben hon | Bah il peut tenter une netinstall en débranchant le cd-rom par exemple, vu qu'on a l'impression que ca bloque dessus.
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 12:43:53 |
gee Bon ben hon | c'est devenue 6.06 donc elle sort en Juin, tu as déjà des beta qui circulent, avec donc un kernel plus récent. |
topaz hum 8-) | c pas mieux un |
japan445 | Merci j'essaye de trouver ca.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] tion#matos
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
japan445 | topaz : oui je me suis rendu compte en lisant le lien de Dark_Schnieider, apparament quand je rentre cette commande il me plante au tout début lors de la détections de usb si je ne me trompe
|
gee Bon ben hon | essayes une net-install sans le cdrom comme je proposais tu verras bien .. |
Willits La réponse est 42 | (Réponse à la con, mais qui peut peut-être servir).
|
japan445 | On va essayer la netinstall, gee, pourrais tu me donner plus d'info ?
|
gee Bon ben hon | http://www.google.com/search?q=ubu [...] unofficial
|
M300A | MSI + LG gniark gniark gniark
|
japan445 | Tu peut m'expliquer un peu plus stp M300A ? Message édité par japan445 le 19-03-2006 à 17:56:23 |
mirtouf Light is right ! | Essaye avec ton lecteur LG débranché. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
japan445 | ...et le cd je le met ou ? dans le lecteur disquette ?
Message cité 3 fois Message édité par japan445 le 19-03-2006 à 18:00:20 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Japan445 : Quand tu dis que ça se bloque durant la phase de détection, tu attends combien de temps avant de dire que ça bloque ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
japan445 |
|
Willits La réponse est 42 | Si tu as des bugs avec linux (des bugs au niveau du noyau je laisse bien entendre), essaye un autre OS. (Comme je l'ai dit plus haut, Solaris ou FreeBSD) |
strycore Tweek ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux, nVidia et les data projectors | Renouveller adresse ip sous linux |
tuner USB intuix TNT et linux ? | linux et acer 1692 |
Choix d'un gravsur USB sous Linux | Un Linux live, pour formater le disque dur de l'ordinateur ??? |
[LINUX] suppresion systématique de liens symboliques | Quel serait votre Linux Box de rêve ! |
Xcard sous linux ... j'en reve .... | Driver "universels" modem ADSL pour Linux, ca existe ou je rêve ? |
Plus de sujets relatifs à : Rêve d'un linux |