|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Renouveller adresse ip sous linux |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 19:04:47 |
obut76 | oui |
obut76 | pardon je ne suis pas en degroupe
|
obut76 |
obut76 | par exemple je suis sur un live cd et je n ai pas de soucis de surf |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
obut76 | donc l idee est d arreter la carte eth0 par la commande. ifconfig eth0 down
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 19:22:41 |
obut76 | Sinon pour redemander une ip tu fais? |
obut76 | oki merci |
obut76 | bah en fait un gars de free m a dit de le faire pour regler mon soucis de connexion avec l equivalent windows ipconfig /renew |
obut76 | mais le fait d eteindre le pc et de le rallumer le lendemain devrait produire le resultat equivalent? |
obut76 | je ne comprends pas ... mon adresse ip ne change pas... |
obut76 | Et tu n aurais pas deux trois idees des fois... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | commences par vérifier que tu peux résoudre des noms :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
obut76 | non je l ai deja fait sauf sur free.fr
|
obut76 |
obut76 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
obut76 | oui ca repond
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | qu'est ce qui répond ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |