|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel serait votre Linux Box de rêve ! |
doucettom Dedicated Angler | Voilà quel serait votre configuration matérielle de rêve pour Linux ...
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 17:22:28 |
doucettom Dedicated Angler | Au fait jai créer le topic parce que je suis amateur de hardware mais personne ne poste ici en demandant des infos pour des configs neuvent qu'il montent en projetant d'y installer linux... Comme ma config linux (cf Mes configs) a été montée expréssément pour recevoir Linux (Le putain de modem série, j'ai eu de la difficulté a en trouver un a prix raisonnable ! et la carte son ... j'ai du en essayer 2 ou 3) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Ouais en effet le silence jy avait pas pensé ... moi aussi je la veux peu bruyante ... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
doucettom Dedicated Angler |
doucettom Dedicated Angler | Mouais c'est vrai que les micro-config aussi c'est bien ... comme certaine machines Dell de la grosseur d'un PS2 ... mais bon ... c'est pas la place qui manque chez moi alors allons-y pour la grande tour Antec --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 17:57:21 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
doucettom Dedicated Angler | ouais mais rien ne m'oblige a garder les trucs antec ... pour l'alim j'irais pour du HEC 385W Windmill (ou plus puissante mais une WindMill) Mais en gros sque jvoulais dire par grande tour antec, c'est d'avoir une full-tower, le reste ensuite c'est à voir ... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
farib |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 27-06-2005 à 18:08:30 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
Bon va falloir encore que je me justifie (seulement vous allez etre moins sévère que ma copine jen suis sur )
Message édité par doucettom le 27-06-2005 à 18:22:55 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
vlack |
neriki oenologue |
VorteX | 2 c'est mieux qu'un :
|
python | Un bi-processeur à 100 000 Ghz chacun avec 5 yobioctet de RAM ECC, et un réseau de neurones pour le stockage des données Message édité par python le 29-06-2005 à 17:05:09 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
doucettom Dedicated Angler | Le Prism est-il 100% compatible linux ??? Je veux dire, sans sfaire chier?
Message édité par doucettom le 29-06-2005 à 19:28:33 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
vlack |
|
leto |
|
python |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 23:58:05 un pc structuré autour du cell d'IBM avec une connectique moderne (USB 1 & 2, Firewire, SATA...)
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
doucettom Dedicated Angler | Mandriva 3012 va ramer a mort avec sa ... machine bonne pour router du ipv12 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
neriki oenologue | Et tout ca pour stocker du pr0n... |
jinkazama | D'ailleur y'a deja plus de place... Il fautq que je passe a 4To |
vlack |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Linux | programmation de pics en C sous linux |
mot de passe linux mepis 3.3 ?? | multi boot impossible avec XP et linux sur deux disques differents |
Erreur lors de la gravure d'un iso | cherche formation linux |
Question sur Linux (débutant) | partage linux/windows |
Rions un peu avec "Linux, un danger mortel pour votre entreprise" | Monter un dossier d'un PC Windows sur un PC Linux |
Plus de sujets relatifs à : Quel serait votre Linux Box de rêve ! |