|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel serait votre Linux Box de rêve ! |
doucettom Dedicated Angler | Voilà quel serait votre configuration matérielle de rêve pour Linux ...
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 17:22:28 |
doucettom Dedicated Angler | Au fait jai créer le topic parce que je suis amateur de hardware mais personne ne poste ici en demandant des infos pour des configs neuvent qu'il montent en projetant d'y installer linux... Comme ma config linux (cf Mes configs) a été montée expréssément pour recevoir Linux (Le putain de modem série, j'ai eu de la difficulté a en trouver un a prix raisonnable ! et la carte son ... j'ai du en essayer 2 ou 3) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Ouais en effet le silence jy avait pas pensé ... moi aussi je la veux peu bruyante ... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
doucettom Dedicated Angler |
doucettom Dedicated Angler | Mouais c'est vrai que les micro-config aussi c'est bien ... comme certaine machines Dell de la grosseur d'un PS2 ... mais bon ... c'est pas la place qui manque chez moi alors allons-y pour la grande tour Antec --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 17:57:21 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |