|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : grave pb avec ma debian :[ RESOLU MAIS TRES BIZARRE |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 13:57:42 |
udok La racaille des barbus ©clémen | tu as placé ton runlevel sur 6 ? |
Jar Jar Intaigriste | Mais pourquoi les gens passent-ils leur temps à REKOMPILAI LEURE KAIRNAILLEU ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
comprends pas non plus, j'ai essayé une fois pour voir sté merdique, now je laisse comme ca c nickel Message édité par Bitman le 10-01-2003 à 14:04:54 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche |
|
e_esprit |
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche |
|
e_esprit |
|
Tomate | pk je recompile mon noyau : PARCE QUE J EN AI BESOIN POUR AVOIR PPP ET IPTABLES
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 15:03:00 |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
HipHop-oTaM |
|
Tomate | k est ce ki te fait rire jar jar ??
|
Tomate | up siouplait, je galere grave la, je sais plus koi faire snifff |
partouche |
|
Tomate | le pb c est ke meme en ayant reinstalle la debian, j ai re compile le noyau et ca reboot a l infini kan meme !!!!!!!!!!!!
|
partouche | ah ouais en fait tu as réessayé... ah ouais pas cool moi aussi v réessayer ben bonne chance alors!
|
e_esprit | Peut etre qu'en donnant plus de details sur ce que vous avez fait...
|
Tomate | c ke j ai fais comme modifs depuis ma reinstalle : rien !!
|
Tomate | sinon j ai decouvert klk chose :
|
Jar Jar Intaigriste | Au lieu de prendre la conf par défaut, commence par recopier celle utilisée par le noyau actuel : cp /boot/config-2.4.XXX-blah .config (dans le répertoire des sources). Message édité par Jar Jar le 10-01-2003 à 16:52:01 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Tomate | d accord, mais je crois pas ke ca vienne de la, car la compil se passe normalement...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | euh, je vais peut-être dire une connerie mais sur MDK tu as des noyaux complets prêts-à-installer via un urpmi kernel-2.4.xxmdk.xxx.rpm ça existe pas en 2.4 pour Debian ça ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate | j arrive a le compile le noyau, mais au boot apres la decompression c est reboot direct !
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
J'arrive aussi à compiler mon noyau sans le support ext2fs mais c'est pas pour ça qu'il va réussir à booter. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate | et avec grub ca marcherai ??? |
Quercus |
|
Movez LanG ....huhu.... | ça veut dire koi recompiler un kernel silvouplai ???
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Tomate | bah tu prends les src et tu compiles !! |
Movez LanG ....huhu.... |
Tomate | bah k est ce tu veux savoir ??
|
Tomate | oui c ca tu changes la conf du noyau
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate | de rien
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Tomate | c ce ke je suis en train de faire pas la peine de gueuler
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | la commande pour reprendre un vieux .config c'est make oldconfig --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate | ok et un cp ca marche aussi
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
debian, GCC3.2 et kernel | [iptables] et oui 1 de plus :) [RESOLU] |
[DEBIAN] Outil graphique equivalent à update-rc.d | [debian] Pb server dhcp |
[Debian 3.0 r1] j'arrive pas a trouver les iso de cette version | j ai casse ma debian :( |
[Debian 3.0] Probleme avec APT | mkboot / new kernel / debian |
[DEBIAN] install minimale trop mini + gnome2, problemes divers | Problème SMP avec Mandrake -> passage à Debian |
Plus de sujets relatifs à : grave pb avec ma debian :[ RESOLU MAIS TRES BIZARRE |