|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : debian, GCC3.2 et kernel |
gota | gcc 3.2 viens de sortir dans la debian unstable, ca a une utilité / est-ce préférable de recompiler mon kernel avec ? Message édité par gota le 10-01-2003 à 11:43:28 |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 11:35:28 |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche |
|
Jar Jar Intaigriste |
Oui, tu seras un homme, un vrai. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Bin moi ce qui me saoule, ce sont les gens qui passent leur journée à recompiler leur kernaille en s'imaginant que ça va augmenter la taille de leur pénis. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
tanguy |
Message édité par tanguy le 10-01-2003 à 14:07:38 |
imalip |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 10-01-2003 à 13:45:11 |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche |
|
tanguy |
Message édité par tanguy le 10-01-2003 à 14:23:28 |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 14:01:22 |
gota |
gota |
|
the_fireball I have fucking failed |
Message édité par the_fireball le 10-01-2003 à 14:22:25 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
tanguy |
|
911GT3 en roue libre |
|
911GT3 en roue libre | ça race, comment je suis à la bourre |
Jar Jar Intaigriste |
Je ne vois pas l'intérêt de recompiler pour tester les dernières versions. Tu t'amuses aussi à recompiler toute ta distribution pour avoir la dernière version ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | les pétales de coquelicot c'est bon mais en hiver c'est rare et ça fait mal au dents |
|
Publicité | Posté le |