|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ext2, ext3. Quel système dans quel but? conseils? |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 15:16:46 |
zekill | Parait quand même que ext3 merde avec les quotas !
|
clockover That's the life | hum je vais prendre du reiserfs alors moi |
clockover That's the life | reiserfsest kan meme kalifier de "plus jeune et moins mature" que ext3 et ext2 sous debian woody 3.0r1 |
Jar Jar Intaigriste |
Mais ext3 est lui aussi assez jeune.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 19:53:03 |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 05-04-2003 à 20:27:12 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 06-04-2003 à 02:11:43 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Tiens ... ca faisait un bail mister Sly ... ... ca va ?
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Aschrack Vive Pen² |
vi, il a tout pété nos accomptes --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | PinG : Bah au moins ce topic est toujours utile même après tout ce temps |
Aschrack Vive Pen² |
dsl pour les éventuelles fautes, c'est assez long à taper et j'ai pas vraiment le temps là Message édité par Aschrack le 07-04-2003 à 01:17:05 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
clockover That's the life | En tt cas moi les quota avec ext3 c'est pas trop ca: "Aucun système de fichiers local ne peut supporter de quotas." par Webmin dernière version. |
Taz bisounours-codeur |
t'en as d'autres des comme ça? la fragmentation externe est limitée certes, mais c'est tout. |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 07-04-2003 à 10:31:10 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Jar Jar Intaigriste |
ext2/ext3 se fragmente un peu, mais est défragmenté en temps réel. On peut voir le taux de fragmentation lors du fsck.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
xpoulet apt-get install poolaÿ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Taz bisounours-codeur | si tu convertis en ogg ça ira |
Taz bisounours-codeur | ben oui, vu ce que t'as dit, ça pouvait etre que la musique |
Jar Jar Intaigriste |
Publicité | Posté le |