Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  logiciel pour ecrire sur du ext2 ou 3 a partir de w2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour ecrire sur du ext2 ou 3 a partir de w2k

n°225768
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 18-02-2003 à 19:08:16  profilanswer
 

Hello everybody...
 
Je suis a la recherche d'un soft permettant d'ecrire a partir de w2k sur une partoche ext2 ou 3:
en fait je suis en train d'installer une gentoo et j'ai besoin de certaines sources mais malheureusement c le seul moyen que j'ai trouve pour acceder a ces fichiers depuis une install en stage 1 (impossible de monter une partition fat (le kernel present sur le cd est hyper minimaliste))...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 19:08:16  profilanswer
 

n°225788
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 18-02-2003 à 19:29:00  profilanswer
 

yep, je viens aussi de trouver ext2fs mais la version de demo n'est valable que pour une partoche de 1 Go Max et en RO!!!!  :cry:  
Mais je vais tenter explore2fs, je risque rien, je suis juste au debut de l'install donc si ca foire la partoche tant pis  :D  
Merci.


Message édité par zoidberg le 18-02-2003 à 19:29:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  logiciel pour ecrire sur du ext2 ou 3 a partir de w2k

 

Sujets relatifs
plantage logiciel lors d'un acces a la racine / HELPProbleme SAMBA avec clients W2k [ RESOLU ]
Redimensionner une partition Ext2Logiciel NO IP duc sous mandrake 9
Installer REDHAT à partir de FTP(21) ou HTTP(80)problème de modm et W2k
kel logiciel lit les .kpl ?[GENTOO] install a partir d' une d' une autre distrib
MAIL : Quel logiciel pour quelle utilités ?Quel logiciel pour planifier une sauvegarde sur CD-RW ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour ecrire sur du ext2 ou 3 a partir de w2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR