|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MDK 9.0] freeze infernal + logs système + firewall |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 10:00:19 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour ton pb de freeze, je sais pas.
Message édité par Mjules le 28-02-2003 à 10:09:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
samuelp |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Mjules ModérateurParle dans le vide | mon script offre la sécurité minimum : il empêche toutes les nouvelles connexions entrantes sans rien bloquer en sortie.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ok, donc j'ai repéré les deux lignes qui m'interressent :
Message édité par Aricoh le 28-02-2003 à 11:37:40 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Mjules ModérateurParle dans le vide | méthode brutale :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 14:12:15 |
je vais essayer le 'noauto' ailleurs dans les options, j'préfère
Message édité par Aricoh le 28-02-2003 à 14:15:41 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Sujets relatifs | |
---|---|
multiboot de 2 distrib linux (MDk et redhat ) ? how to ? | [debat] des nouvelle officieuses de MDK |
c quoi les diff. entre les MDK powerpack powersuite et corporate 2.1 ? | Niveaux de logs ds proftpd |
MDK 9.0 : pourquoi le son des jeux ne marchent que si on desactive ... | Distrib firewall |
La Fac De Rennes et le Systeme SUN.. | c bon j'ai mon mandrake powerpack 9.0 !!! ... ils ont coulés MDK ? |
[MDK] Problème avec le document root de mon apache | un chti peu d'aide svp ... choix d'un distrib pour firewall, une bien |
Plus de sujets relatifs à : [MDK 9.0] freeze infernal + logs système + firewall |