|
Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
---|
eccoh | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 20:33:03 |
eccoh | tient si tu trouve pas les plugins telecharges ceux que j'ai filer dans le liens
Message édité par eccoh le 12-11-2008 à 20:36:17 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | ben au pire tu convertis tes wma en ogg ou mp3.............
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
harolddmac Tolérance, courtoisie.... |
Oui mais vraiment au pire parce que là je dépasse les 10 000 titres... --------------- Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e. |
eccoh | tient j'ai trouver des paquets rpm pour les anciennes versions de yellow dog
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
eccoh | j'ai commencer a lui en parler avant
eccoh | haaaa un truc tout con sinon lol
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:42:11 |
oliv49 |
j'ai pris la doc d'ubuntu justement parceque c'est la plus courante. mais la quasi-totalité des grosses distrib on une doc complète, et encore plus sur internet. ya qu'a chercher, un google bien configuré c'est efficace... Message édité par oliv49 le 12-11-2008 à 22:54:06 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 13-11-2008 à 16:20:43 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
eccoh | we alien c'est cool --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 12:16:49
|
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis vraiment verni... Depuis le temps que j'hésitais à installer Debian sur ma PS3, je me suis décidé aujourd'hui, et... Je pense que je suis possesseur du seul clavier USB qui se déconnecte et se reconnecte 2 fois par seconde sur PS3. C'est un clavier Dell tout ce qu'il y a de plus standard, mais apparemment il n'est pas géré correctement, je ne peux pas arriver à kboot, j'ai les même messages qui tournent à l'infini avant d'arriver au prompt. C'est seulement lorsque je déconnecte le clavier (et rien d'autre n'est connecté aux ports USB) que le prompt apparait, mais il est alors très difficile de taper quelque chose Va falloir que j'en trouve un autre. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken | Yellow Dog Linux v6.1 released, mirror downloads coming next month
|
teugos | A qd la lecture des x264 sur ps3 ????? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
d@kn1ko |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le format x264, ça n'existe pas, le x264, c'est un codeur de flux vidéo H264, donc, par définition, x264 = H264
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
voodka2007 | Je viens de tester ubuntu 8.10 sur PS3... pas très convaincu :-/ Je vais tester yellow dog j'espère qu'il sera plus rapide avec un disque dur qui arrete de tourner toutes les 10 secondes... |
teugos | YDL gere-t-il bien les NAS ?
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
the_big_poulet Flying chicken | c'est encore mieux s'il fait le partage en nfs |
teugos | Et la ps3 est assez puissante pour lire les mkv en 1080p ?
d@kn1ko |
|
Ricco Retour au pays | Il est récent mais quelqu'un aurait un retour sur l'utilisation de http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html sous linux ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 01-12-2008 à 21:15:45 |
teugos |
|
Publicité | Posté le |