|
Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2007 à 02:38:53 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Héhé --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bonne nuit, par contre, ton kernel me semble vieillot, on est déjà au 2.6.20, et je ne doute pas qu'il y ai des optimisations depuis --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Shirio | 3.5go Yellow hébé ca tient pas sur ma clé usb 1go ça |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bonjour Message cité 2 fois Message édité par theshadow35 le 31-03-2007 à 16:52:46 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 18:00:15 ![]() Est ce que l'on peut installer un os un peu mieux que linux comme Windows Vista sur la ps3? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Pour les jeux GNU/Linux, ça sera possible si Sony ouvre la partie graphique de la PS3 (qui est vérouillée) ou si quelqu'un arrive à faire un hack On pourrait donc voir Quake 3 Arena (dont le moteur est libre, mais pas les données) sur PS3 C'est donc à la bonne foi de Sony pour l'instant Message édité par JerryCrazy le 31-03-2007 à 18:12:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2007 à 21:49:44 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.casualtek.com/2007/01/1 [...] ec-mythtv/
theshadow35 ID PSN : Biaf | merci beaucoup pour vos réponses --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | des screen des sceens --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
memaster ki a volé mon 62? |
Boba_Fett | Sont comment les perfs niveau lecture de vidéos HD en mkv compressé en H264 ? C fluide ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | J'vais peut etre pas attendre que ca passe dans l'arbre portage pour essayer --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
j_c_p Linux user | Le noyau 2.6.20 de kernel.org ne convient pas ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Boba_Fett |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'imagine quand même que si j'arrive à lire du H264 sur mon pauvre 2000+, ça doit quand même être lisible sur une PS3 (même sans optimisation), mais bon, qui sait --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken | aaaah put*** |
Velhcro Cosworth Addicted | Bonne idée ce topic |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted |
the_big_poulet Flying chicken | bon bin j'etais chaud à installer tout ça ce soir mais le coup du wifi pas supporté m'a cassé dans mon élan...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | YDL avec 192 mo de ram --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |