|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu]Installer damn small linux sur un Dell pent3 optiplex g1(x86) |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 20:56:30 |
tagz | s'il vous plait |
wedgeant Da penguin inside |
1 Go pour le système, ça me parait léger, et si tu veux mettre tes programmes dans ton /home, tu vas avoir de grosses surprises ... Pour la section débutant ... http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 6790_1.htm Message édité par wedgeant le 28-03-2007 à 08:14:22 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
malikg |
|
tagz | j'ai installer xubuntu edubuntu kubuntu gentoo puppy et toutou linux sur l'autre pour aprendre mais la je veux mettre un systeme pas gourmand du tout pour les tutos etc j'ai cherché et j'apprends |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 13:22:20 |
tagz | eureka! cété le dma dans mon bios il est mal indiqué donc je pensais l'avoir activé mais je me suis tromper de position arf en tout cas merci de vos aides malikg et wedge agent! |
Sujets relatifs | |
---|---|
audit de serveur linux | Tcp proxy , kernel linux. |
wind linux new HDD comment remettre MBR | comment installer mandriva linux 2007 |
fstab-table caractères clientlinux sur partage XP [RESOLU] | que faut'il télécharger? (linux) |
[Résolu] CpuSpeed sur Fedora 6@acer3023 | [NetBSD] installer un windws manager |
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Installer damn small linux sur un Dell pent3 optiplex g1(x86) |