|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de son manquant |
progre | Bonjour
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 15:06:15 |
progre |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
progre |
|
progre |
je vais chercher ce paquet. edit: je ne le trouve pas dans le centre de controle mandriva en tapant "alsaconf" dans la barre de recherche peut tu me donner le nom exacte s'il te plait? merci Message édité par progre le 13-08-2008 à 16:18:01 |
l4nkou Dr House Fan | non cherche --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
l4nkou Dr House Fan | Google : alsaconf + mandriva
Message édité par l4nkou le 13-08-2008 à 16:29:31 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 16:28:50 |
l4nkou Dr House Fan | PS : si tu as un problème, quelqu'un la déjà eu avant toi !
Message édité par l4nkou le 13-08-2008 à 16:31:26 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
progre | merci. c'est un paquets rpm? parceque sinon je sais pas installer... |
l4nkou Dr House Fan | si tu sais pas, faut apprendre --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
Fork Bomb Obsédé textuel | ISA ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
progre | en tout cas mon probleme n'a toujours pas ete reglé. j'ai toujours besoin de vous. |
l4nkou Dr House Fan | Je ne vois pas en quoi ça exploserait le système...
Message cité 1 fois Message édité par l4nkou le 19-08-2008 à 16:26:55 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 19-08-2008 à 16:38:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
l4nkou Dr House Fan | encore faut-il avoir l'idée de le faire !
--------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
progre | alors desactivé pulseaudio permettrait de retrouver du son uniquement sur les ecouteurs? dans ce cas pourquoi c'etait pas le cas avec la 2007 spring, pulseaudio etant absent? |
l4nkou Dr House Fan | je crois bien que oui , l'intégration de pulseaudio est récente. --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
progre | oui mais tu ne repond pas a ma deuxieme question car avant pulseaudio j'avais le meme probleme donc sans vouloir te decevoir je ne crois pas que ce soit ca. |
Publicité | Posté le |