|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme d installation de wine |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 14:47:37 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | quel est l'interet de compiler un truc ss mandrake alors que le rpm est tout pret a etre installé avec urpmi ? |
opfc | Arf, winesetuptk ne fonctionne pas (command not found). Normalement il y devrait bien y avoir repertoire qui s'appelle /root/.wine/ ?? |
opfc | Bitman donne moi un lien pour télécharger le rpm stp. |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | http://www.rpmfind.net
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
toi ta pas lu le topic sur la mandrake |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 15:34:03 |
djdie L'heure, c'est l'heure. | J'avais pas vu que ton essai de urpmi n'avais pas marché... Pour ta compilation, si tu as compilé une fois en root, il y a sans doute des fichiers un peu partout qui appartiennent à root ce qui t'empêche de compiler en user (car tu n'as pas de droits pour les effacer). Tu peux d'abord essayer un 'make clean' en root, puis retourner en user et compiler, ou alors en root tu fais un 'chown -R tonuser.tongroupe *' dans le répertoire racine de tes sources, puis tu compile en user. |
opfc | Bon finallement, en réssayant d'installer wine par urpmi, ça a fini par fonctionner, c'est un bon début (je comprend plus rien a Linux moi). Bref, maintenant j'ai installé l'application que je voulais émuler mais j'ai des 2 problemes : un de police je pense, voila le message d'erreur que j'obtiens lorsque je lance l'appli : "Police de caratère introuvable (utilise la première police disponible)".Et dans la console linux : err:font:ReadFontDir Can't open directory "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/drakfont/ttf".
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour le pb de polices, 2 solutions :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
opfc | Pour les polices, j'ai essayer de supprimer le chemin vers /drakfont/ttf dans mon fichier de config de wine mais ca n a rien changé. Comment installer les polices windows avec drackfont ?
|
opfc | bon j'ai réussi à installer les polices windows avec drakfont, mais j'ai tjr la meme boite de dialogue qui fait chier et qui dit que je n'estp as la police de caractère pourtant dans la console je n'est plus le message d'erreur concernant le probleme de police. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | essaye de t'inspirer de mon fichier de conf wine (qui marche donc) avec les polices définies :
Message édité par Mjules le 23-04-2003 à 17:16:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah bah moi aussi j'ai plein de pb pour installer wine
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | tiens, pendant le make par exemple, j'ai droit à ça :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Sagittarius | Je profite de votre discussion.
|
opfc | J'ai installé une Red Hat 8.0 et je n'arrive pas a y installer Wine avec la version du CD en rpm. Il me dit qu'il manque la librairie libsane.so.1, le probleme c'est que je la trouve pas avec le gestionnaire de package de la RedHat (beaucoup moins bien que celui de la Mandrake). Si quelqu'un sait omment je peux trouver cette librairie, c'est cool. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 28-04-2003 à 20:53:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
opfc | Wine a besoin d'une librairie pour les scnner ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mdk9.1] Probleme de Num.Lock avec GDM | probleme driver nvidia 4349 |
[Newbi linux] Installation carte vidéo S3 VIRGE DX/GX 2 Mo [pas résolu | [Mandrake] problème son sur carte isa [RESOLU] mais... |
problème de cache avec mozilla | Linux mandrake 9 : probleme de langue |
probleme install WinXP | [Mandrake 9.0] Problème bizarre de son.... |
Solution pour le problème du curseur bloqué dans Quake avec ATI !! | probleme avec la compilation de Glibc 2.3.2 |
Plus de sujets relatifs à : probleme d installation de wine |