|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mandrake] problème son sur carte isa [RESOLU] mais... |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 15:40:25 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
cedcox poly-OS ! ;) | peux tu faire : ls -lsa /dev/sound ?
Message édité par cedcox le 20-04-2003 à 02:48:23 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
zeb_ | Normal, Mandrake ne configure plus les cartes isa. Cela vient du fait que la détection pnp isa n'est pas très fiable. Il faut que tu configures toi-même : (et c'est pas dur)
|
Moriaben | ça me fait penser, le son des drivers alsa est-il meilleur que celui des drivers du kernel ? (pour une audigy par ex) |
zeb_ |
|
bobor tueur de n44b | je n'ai toujours pas de son
bobor tueur de n44b | Bon ça y est, j'ai réussi à faire marcher le son par les drivers alsa. En fait c'était le module qui n'était pas bon. Je m'étais fié à sndconfig (donc oss) et ce n'était pas celui-là.
bobor tueur de n44b | up! --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 20:55:38 |
bobor tueur de n44b | et autres problèmes:
cedcox poly-OS ! ;) |
|
bobor tueur de n44b | je me doutais que cela pouvait venir de là mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas moyen de faire passer le CD par l'IDE sous linux. Merci pour le truc.
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour le son avec Alsa :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bobor tueur de n44b | oki je vais essayé ça (en fait j'avais déjà la plupart de ces modules dans mon modules.conf). --------------- Gitan des temps modernes |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est un bug du noyau de la MDK 9.1, essaye avec make xconfig --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bobor tueur de n44b | avec xconfig, c'est bon --------------- Gitan des temps modernes |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je n'arrive pas a configurer ma carte graphique ti 4400 sous mandrake | problème de cache avec mozilla |
Linux mandrake 9 : probleme de langue | ma quickam 4000 pro entre en conflit avec ma carte son.. |
Je n'ai plus de sons sous XMMS mais j'en ai sous Xine | résolu | [Apache] ca marche a moitie derriere une gateway... [resolu!] |
probleme install WinXP | [Mandrake 9.0] Problème bizarre de son.... |
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake] problème son sur carte isa [RESOLU] mais... |