|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de boot avec Grub |
Le_Tolier Hello IT ? | Bonjour,
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 17:18:00 |
Le_Tolier Hello IT ? | J'ai essayé la manip suivante en bootant avec un live cd :
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit | L'UUID de partition est bon ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 12-10-2013 à 09:21:10 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? |
MysterieuseX Chieuse | Ben tu fait pas grub-install /dev/machinchose mais
|
e_esprit | Et ton device.map il ressemble à quoi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? |
MysterieuseX Chieuse |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
La seule cli que j'arrive a avoir c'est grub rescue et la j'ai pas trop de commande ... Mais je penses pas que tu parles de cette cli là. Qd je boot en iso j'ai pas de grub cli je vais creuser un peu plus Edit: j'ai regenere le device.map rien changé et il a l air standard Message édité par Le_Tolier le 14-10-2013 à 15:31:49 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 15:31:17 |
MysterieuseX Chieuse | commence par faire dans grub :
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 14-10-2013 à 16:46:52 |
Le_Tolier Hello IT ? |
MysterieuseX Chieuse | en rentrant "grub" tout simplement dans ton shell o_O |
MysterieuseX Chieuse | Bon, on va reprendre dès le début va, parce que visiblement ... xD
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 14-10-2013 à 17:13:31 |
Le_Tolier Hello IT ? |
MysterieuseX Chieuse | dans ton livecd tu fait donc :
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 14-10-2013 à 17:45:40 |
Le_Tolier Hello IT ? |
Le_Tolier Hello IT ? | J'ai refait une tentative sur un seul screen ... --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
MysterieuseX Chieuse | Ok, grub arrive pas a retrouver ses petits donc, on va passer par une définition préalable du DD sur lequel tu veux l'installer.
Message édité par MysterieuseX le 14-10-2013 à 18:45:53 |
Le_Tolier Hello IT ? | Ca marche pas non plus même erreur ... --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
MysterieuseX Chieuse |
|
Le_Tolier Hello IT ? | Je continue de chercher en tache de fond j'aimerai bien comprendre l'origine du problème.
MysterieuseX Chieuse | C'est quoi comme VMware qui tourne ?
|
e_esprit | Vu le fichier de conf, c'est du grub2. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? | Grub2
Le_Tolier Hello IT ? | J'ai un fait un snapshot de la VM avant de la bidouiller de rollback a chaque nouvelle tentative.
MysterieuseX Chieuse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [ubuntu] Problème de boot - Installation grub sur fakeraid0 | Problème de multi boot (grub cassé) |
[GRUB] Probleme boot de ubuntu | [Grub] Problème de boot après suppression d'un disque IDE. |
[Resolu] Problème avec installation de GRUB, boot de linux impossible | Problème de Boot avec Grub |
Probleme de GRUB/BOOT | Gros problème ubuntu/grub, je ne peux plus accéder à mon boot windows |
Problème boot grub ubuntu+win xp | Probléme avec le Grub (boot de Linux) |
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot avec Grub |