Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  police baveuse mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

police baveuse mozilla

n°481396
grohark
Posté le 18-05-2004 à 11:07:29  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
je viens d'installer une Debian Testing avec Gnome, et j'ai les 2 problèmes suivants :
- le police des menus de Mozilla est "baveuse"
- ensuite je n'ai pas les chevrons (caractères plus grd et plus petit) dans le terminal
 
J'ai installé les packages suivants : xfs, xfonts-base, xfonts-75dpi, xfonts-100dpi ; mais ça n'y fait rien.
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 11:07:29  profilanswer
 

n°481460
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-05-2004 à 12:31:36  profilanswer
 

Tu as installé mozilla-xft ?

n°482702
grohark
Posté le 19-05-2004 à 20:26:18  profilanswer
 

Non je ne l'avais pas installé. Effectivement ca va beaucoup mieux avec. Merci !
 
Par contre je n'ai toujours pas résolu mon problème de chevron absent dans le terminal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  police baveuse mozilla

 

Sujets relatifs
Pb news et mails mozilla apres majPb de profil sur mozilla firefox et thunder
glisser déposé de koncqueror à mozillaAssociation mozilla-thunderbird <-> mailto
Problème police dans le xconfig du kernel PLEASE HELP MEMozilla firefox & compte root & version FR
Copier coller entre konqueror et mozillaPour tous ceux qui ont le bug des gifs animés avec Mozilla...
[Mandrake 10] Mozilla 1.6 et site introuvable [Résolu]Antialiasing pour la police courrier
Plus de sujets relatifs à : police baveuse mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR