Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mozilla firefox & compte root & version FR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla firefox & compte root & version FR

n°465743
bolbit
Posté le 28-04-2004 à 14:55:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai beau cherché, je n'ai pas touvé comment corriger mon Pb : Sous Mdk 10 Community, j'ai installé (urpmi) firefox. il est en anglais, donc, hop install du xpi pour la version fr. Tous ca sous root. Il faut passer des paramètre pour l'avoir en francais :"-UILocale fr-FR -contentLocale FR". je test c'est ok.
Déloggage de "root", je lance mozilla-firefox -UILocale fr-FR -contentLocale FR sur mon compte et .. rien ne se passe, retour root, ca fonctionne, depuis j'ai essayé de modifier le script de mozilla-firefox pour inclure les options, ca ne fonctionne que sur root !!. Note, sans ces options, firefox se lance en anglais..
 
alors pourquoi?, pourquoi?? tan de haiiiiinnenee ..lalala
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 14:55:12  profilanswer
 

n°465745
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 28-04-2004 à 14:58:56  profilanswer
 

quand tu as installé le xpi, tu l'a mis où ?


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°465753
bolbit
Posté le 28-04-2004 à 15:11:07  profilanswer
 

en cliquant sur le lien sur le site de firefox, il s'installe tout seul, je ne sais pas ou il s'est téléchargé avant l'install ??

n°465769
bobuse
Posté le 28-04-2004 à 15:29:56  profilanswer
 

c'est normal :)
Quand tu l'installes en root, pour en faire profiter tous les comptes, les fichiers copiés dans /usr/lib/mozilla-firefox-0.8/chrome/ n'ont pas les droits en lecture pour les utilisateurs "normaux".
 
Il suffit donc de les donner :)
en root :


chmod +r /usr/lib/mozilla-firefox-0.8/chrome/{fr*,FR*}


Message édité par bobuse le 28-04-2004 à 15:30:13
n°534351
Sachy
Posté le 05-08-2004 à 12:14:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai moi aussi appliqué le .xpi sous Mac OS X mais je ne sais pas comment démarrer le logiciel pour que la langue anglaise soit appliquée... Comment faire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mozilla firefox & compte root & version FR

 

Sujets relatifs
Copier coller entre konqueror et mozillaConfig de GTK2 ? Firefox ? | résolu
[Réseaux]Besoin Urgent:Spanning Tree et X.25 en version easy plz[Mandrake 10] Version de GTK+ ? [Résolu]
question @ 2 sous : Quelle est ma version de kde ? (ligne de commande)[Mandrale] probleme de niveau de securité et d'accés à mon compte
Script connexion rootPour tous ceux qui ont le bug des gifs animés avec Mozilla...
Les polices ttf sous Linux (en général et dans Firefox)[Mandrake] Lancer une commande au démarage en root
Plus de sujets relatifs à : Mozilla firefox & compte root & version FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR