|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config de GTK2 ? Firefox ? | résolu |
vanilla datoune's revival | Hé bin vous le croyez ou non mais ça vient des drivers nvidia Message édité par vanilla le 19-06-2004 à 15:19:46 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 21:50:34 |
Neo_t3 | installe gtk-theme-switch ou gtk-theme-switch2
Message édité par Neo_t3 le 26-04-2004 à 21:54:10 --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
vanilla datoune's revival | Ah oui voila le nom, merci --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Et comment on fait pour Firefox / Thunderbird ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Voila ce que j'ai :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate | diminue la taille ds les options de firefox Message édité par Tomate le 27-04-2004 à 14:01:36 --------------- :: Light is Right :: |
glor | Euh les themes sur firefox sont gérés via la section "themes" des options.. Il suffit d'en télécharger et de les installer.. |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 27-04-2004 à 14:18:58 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
ah je croyais ke tu parlais des fonts ds la barre url --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 14:26:49 |
Message édité par vanilla le 27-04-2004 à 14:41:09 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
bah alors diminue la taille des polices, moi c est ce que j ai fait et ca marche bien --------------- :: Light is Right :: |
bobuss | dans le fichier
Message édité par bobuss le 27-04-2004 à 15:05:14 |
Tomate |
ki est la meme ke la mienne mais bon --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | Bon j'ai recompilé avec le support GTK comme je l'ai dit, et j'ai suivi l'astuce de bobuss qui marche très bien Message édité par vanilla le 29-04-2004 à 14:51:00 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | C'est pareil sous Epiphany
vanilla datoune's revival | up --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
babaorum | c'est jolie gnome |
vanilla datoune's revival | C'est pas gnome
Tomate |
t es sur ke ds les options c achange rien ?? --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | Bin pas dans la partie "Fonts & colors" puisqu'en plus c'est marqué en dessous qu'il s'agit de la page et non de l'interface.
babaorum |
|
Message édité par vanilla le 28-04-2004 à 14:19:43 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | up du soir hein --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kaiska | Chez moi aussi c'est bien gros (up déguisé ) |
vanilla datoune's revival | Ah chui pas le seul c'est bien ça déjà |
kaiska | Clair ! c'est trop l'angoisse ces gros polices ! |
kaiska | grosses même ! |
vanilla datoune's revival | Tu es sous quel WM ? parce que moi sous Gnome ça allait mais depuis que je suis sous pekwm ...
|
vanilla datoune's revival | J'ai cherché là dedans : http://www.mozilla.org/unix/customizing.html#prefs
|
vanilla datoune's revival | Lofteur, up and down
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
|
j_c_p Linux user |
vanilla datoune's revival | Merci, c'est gentil
|
j_c_p Linux user | ok |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Comment faire un copier coller en mode console SANS la souris | [Mandrake 10] Version de GTK+ ? [Résolu] |
[résolu] Mandrake 10.0 : Pas de son via Alsa | Pb avec PostFix & Cyrus ou Courier-imap [Courier-imap : Non-Resolu] |
[Linux] Petite question technique [Résolu] | [résolu] Mdke 9.2 l'icone gerez vos fichiers ds la barre de tache |
Freebsd + lnc0 / Modif config kernel. | pb config http.conf |
Gnome : Mise a zéro "liste des documents ouverts" ds le menu [resolu] | Les polices ttf sous Linux (en général et dans Firefox) |
Plus de sujets relatifs à : Config de GTK2 ? Firefox ? | résolu |