Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb news et mails mozilla apres maj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb news et mails mozilla apres maj

n°478157
fafa
Posté le 13-05-2004 à 14:40:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais installé Mozilla v1.6 sur une Mandrake 9.2 sans passé par un RPM.J'ai mis à jour la Mandrake en V10, effacé Mozilla dans /usr/local puis réinstallé avec un RPM. Dans mon /home, il existe toujours un .mozilla, mais la nouvelle version a "perdu" mon compte de news et de mail qu'il me demande de créer à chaque fois.
Comment faire pour retrouver ma boite de réception et le reste ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 14:40:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb news et mails mozilla apres maj

 

Sujets relatifs
Pb de profil sur mozilla firefox et thunderglisser déposé de koncqueror à mozilla
Association mozilla-thunderbird <-> mailtoMozilla firefox & compte root & version FR
Copier coller entre konqueror et mozillaPour tous ceux qui ont le bug des gifs animés avec Mozilla...
[Mandrake 10] Mozilla 1.6 et site introuvable [Résolu][Unix SCO Office Mail server ] filtrer des e-mails par sujet
Question sur les mails et les sous domaines[Mandrake 10] Répertoire d'installation de mozilla ?
Plus de sujets relatifs à : Pb news et mails mozilla apres maj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR