|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petites questions de débutant (Mandrake 9) |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 06:36:50 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tomate | kler !!!!
|
randolf Unmitigated bastard ! | Bah, c'est p'têtre mon PC qu'est maudit alors... Je ne prétend pas avoir LA vérité sur le truc, c'est juste mon exprience de cette semaine qui m'a poussé à dire ça... Message édité par randolf le 24-01-2003 à 11:13:58 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 18:59:24 |
Frenchy_sKuLL | Encore une petite question : est-ce que Linux marche bien avec le NTFS ? --------------- Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre. [Ernest Hemingway] |
Tomate | nan pas top je crois |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
jai installe la mandrake 9 t je peux lire ms pas ecrire sur mes partitions ntfs |
zeb_ |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 26-01-2003 à 11:04:53 |
Frenchy_sKuLL | bah si tu le dit c ke c vrai !
Message édité par Frenchy_sKuLL le 26-01-2003 à 11:16:54 --------------- Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre. [Ernest Hemingway] |
neokill@h Tss tss tss!! | j'ai créé 2 partitions pour linux:
|
zeb_ | Je préfère avoir une troisième pour /home, comme ça si tu déconnes avec ton système (quand tu débutes), tu peux réinstaller sans faire de backup de tes données perso.
|
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Frenchy_sKuLL | Et tt ça se fait durant l'installation ?? --------------- Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre. [Ernest Hemingway] |
zeb_ |
|
Frenchy_sKuLL |
--------------- Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre. [Ernest Hemingway] |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mandrake 9] problème post compilation du noyau | ADSL et Mandrake 8.0 |
mandrake + adsl | Connection internet avec modem ECI et Mandrake 9.0 |
SMC Barricade ADSL + Mandrake 9.0 = HELP !? | [Help] Installation d'une Radeon 9000 sous Mandrake |
2 questions sur Red hat 8 | assez urgent ! linux mandrake |
Mandrake 9 juste installer et KDE pose problème | Linux mais lequel le meilleur redhat, Mandrake,? |
Plus de sujets relatifs à : Petites questions de débutant (Mandrake 9) |