|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer de Windows a Linux (Vista 32bits) |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 17:02:54 |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
Daxter7 | Une utilisation banale Musique, facebook, film, traitement de texte. |
bardiel Debian powa ! | Pour l'aide au choix, je t'invite aussi à voir ce site qui propose d'autre choix aussi user-friendly, comme Fedora, openSuSE et Mandriva, sachant que toutes celles citées disposent d'une grande communauté. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Daxter7 | Kubuntu est un bon choix ? |
bardiel Debian powa ! | Perso je ne suis pas fan de KDE (que je trouve trop lourd depuis la version 4.x), et pas fan de la politique de Canonical par rapport à Ubuntu.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tyr4 | J'aime beaucoup XFCE : léger, sans être moche.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
Daxter7: tu peux essayer en live cd pour voir si ça te convient ou pas, ça peut valoir le coup des tester 2-3 environnements différents pour voir ce qui te convient le mieux Message édité par Aiua le 23-09-2012 à 16:39:59 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 16:38:01 |
etranger | Pour l'intégration de KDE, j'ai l'impression qu'OpenSuse fait du bon boulot, c'est donc une distrib à testé. |
marc_collin | je te conseilleur un environnement graphique kde...
|
Neji Hyuga :grut: |
|
marc_collin |
|
Neji Hyuga :grut: |
|
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Tu n'as jamais justement bosser dans une entreprise où justement un tel changement s'est opéré ?