|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer Ubundu et desinstaller windows Xp (Probleme) |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 10:30:53 |
gammer02100 | Je vois que je n'ai pas d'aide...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie OS Alternatifs par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gammer02100 | Serait il possible de réinstaller xubuntu, directement par le net, maintenant que j'ai la page d'accueil ? vu cette erreur ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 12:34:11 |
bardiel Debian powa ! |
Il vaut mieux (paradoxalement) passer par un téléchargement par torrent, qui vérifie en temps réel le CRC (perso j'utilise µTorrent pour ça sous Windows) : Si tu ne veux pas passer par du torrent, mais en téléchargement direct, il te faudra passer par l'étape de vérification de l'intégrité (voir ici et l'empreinte correspondant à Xubuntu ici), et utiliser (sous Windows) MD5Checker pour vérifier l'image ISO téléchargée. Si à l'étape de vérification de l'intégrité c'est bon, il peut s'agir : Message édité par bardiel le 20-07-2012 à 12:37:11 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gammer02100 | unetbootin est un logiciel à téléchargé, ou je peux direct copier l'image sur la clé ? |
gammer02100 | Oki, je télécharge avec toreent et je réinstalle...
|
Magicpanda Pushing the envelope | unetbootin est un logiciel qui prepare la clef pour qu elle soit bootable et contienne le systeme a installer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bardiel Debian powa ! | Sous Windows tu as LiLi, il te suffit juste d'avoir une clé USB et l'image ISO que tu souhaites installer UNetBootin est par contre intéressant si tu veux customiser un peu ton installation ou avoir le même logiciel sous Linux. Message édité par bardiel le 20-07-2012 à 12:48:54 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gammer02100 | Donc l'installation c'est bien passée, le cd rom à bien été éjecté par le programme, rebooot et rien ca clignote, que dois je faire ? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
gammer02100 | Oki l'info est comprise, actuellement il m'est impossible d'essayer, ce soir vers 21 h00 je te communiquerai ou j'en suis, merci
|
gammer02100 | Bonjour du matin
|
gammer02100 | A l'heure actuelle je télécharge "boot repair disk" peut etre que ca va tout mettre en ordre... |
Publicité | Posté le |