Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Le meilleur logiciel pour partitioner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur logiciel pour partitioner ?

n°267368
clockover
That's the life
Posté le 24-05-2003 à 23:45:55  profilanswer
 

Je constate que tous ces logiciels ne sont aps toujours d'accord (partition magique trouve une partition bousillé) alors que pour fdisk s'est parfait.
 
Bref à quel logiciel de ce type faire le plus confiance ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 23:45:55  profilanswer
 

n°267369
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-05-2003 à 23:47:11  profilanswer
 

j'aime bien diskdrake
 
sous win, je préfère nettement fdisk (ou son équivalent graphique NT/2K/XP) qui fait du meilleur boulot que PM


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°267370
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-05-2003 à 23:53:03  profilanswer
 

cfdisk est bien

n°267375
clockover
That's the life
Posté le 25-05-2003 à 00:12:17  profilanswer
 

Ben sjutment koment savoir si on peut fer confiance en cfdisk ?
J'ai utiliser Partitiom Magic, Acronis, Paragon, fdisk, cfdisk, diskdrake et ils ne sont aps toujours d'accord. Et puis bon un RAID qui merde a cause de partitioon mal faite c pas top :/

n°267421
clockover
That's the life
Posté le 25-05-2003 à 12:42:45  profilanswer
 

Hum je crois pas qu il existe d' equivalent à cfdisk en graphique (bon c'est vrai j ai toujours utilisé cfdisk normal quoi :/)
Sinon pareil j'ai toujours utlisé PM mais je me rend compte que finalement PM c'est pas si fiable que cela (c'est quasi toujours lui qui contredit)


Message édité par clockover le 25-05-2003 à 12:43:22
n°267433
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 25-05-2003 à 13:05:07  profilanswer
 

partition magic pose plein de problème, paragon partition manager est bien meillieur sous wintruc.
 
sinon cfdisk powaaaaaaaaaaa


---------------
Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Le meilleur logiciel pour partitioner ?

 

Sujets relatifs
Dans quel domaine Linux est-il meilleur que Windows ?Logiciel pour techno ou en telecharger un ?
[Newbie en raid 5] Installation raid 5 logicielrech logiciel de gestion de duree genre cyber-cafés
Quelle est le meilleur linux pour...Création RAID logiciel sur systeme existant !
Le son meilleur sous Linux que sous Windows ?[ Prelink ] faut le refaire à chaque mise à jour d'un logiciel ?
tite kestion simple : Kel est le meilleur Linux?Le Logiciel Libre est-il une secte...?
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur logiciel pour partitioner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR