|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Logiciel Libre est-il une secte...? |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 02:20:04 |
Jar Jar Intaigriste | --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Bin ils te font quand même croire que leur produit est meilleur que tous les autres. Cela dit, on peut faire le même raisonnement avec pas mal d'entreprises (ce qui ne veut pas dire que ce soit complètement faux, hélas). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
tanguy |
|
Jar Jar Intaigriste |
Je suppose que je dois me sentir visé...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
tanguy |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bin ouais, mais quand un mec dont la seule occupation sur le forum est le troll baveux commence à s'en prendre personnellement à quelqu'un en lui attribuant des propos qu'il n'a pas dit, ça énerve le quelqu'un. En tout cas, ça m'énerve --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 04:09:07 |
kadreg profil: Utilisateur | (au cas ou je m'ennuie au bureau) --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
Message édité par jamiroq le 25-04-2003 à 09:07:36 --------------- FFFF |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
HuGoBioS |
pas de samuelp un vendredy --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
drasche |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HuGoBioS |
Forcement ... Suse c'est mal c'est pas libre ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Jar Jar Intaigriste |
Ça va bien Harko ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
HuGoBioS |
Ahhhhh mon dieu ils essayent de nous empecher de gagner plein de pognon pour faire perdurer notre monde capitaliste et profondement pervers --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
drasche |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a des tas de trous de sécu que Microsoft a inventé car on n'a jamais vu aussi gros ailleurs
Message édité par antp le 25-04-2003 à 10:57:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
Jar Jar Intaigriste | Voui voui. Réinventé, peut-être, faudrait pas leur attribuer la découverte d'un concept aussi évolué.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
Message édité par antp le 25-04-2003 à 11:21:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
UTF-8 |
--------------- Vice présidente du CDCQVTL |
drasche |
Message édité par drasche le 25-04-2003 à 11:37:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |