|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nOOb: logiciel pour redimentionner des partitions ... |
quickman | ... sans pertes de donner, comme Partition Megic sous zin par exemple, donc diskdrake |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 16:26:19 |
brainbugs |
BMOTheKiller | parted permet le redimensionnement et est en cl seulement, j'ai déjà cherché plusieurs fois un frontend pour "le rendre plus ergonomique" (c'est relatif ), mais rien du tout...
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 17:23:04 |
quickman | ok
|
BMOTheKiller |
quickman | un petit grand merci a toi et a tous q['_']p |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 15-04-2003 à 17:38:54 |
quickman | j'ai rien compris mais ne t'inquiete pas je suis en train de télécharger la nouvelle version, quand tu aura lu se message, l'installation sera certainement terminé ... a moins que ... |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
BMOTheKiller |
|
zeb_ |
|
quickman | je doit installer plein de truc avant, |
quickman | le rpm intel me demande un truc a installé
|
quickman | libc.so.6(GLIBC_2.3)
|
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 15-04-2003 à 18:21:25 |
quickman | ben rpmdrake ma trouvé toute les maj a faire donc il est en train de télécharger, j'ai tout coché alors sa fait 182mo mais bon faut le faire hein ... et dire que tout ca c'est pour lmule ... |
BMOTheKiller |
|
quickman | ben pour l'instant rpmdrake s'occupe d'upgrader tout et ensuite on vera ... 182mo c'est pas rien pour un numerisé comme moi |
zeb_ |
|
quickman | que faut il executer?
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 15-04-2003 à 19:52:38 |
quickman | je te remercie je vais lancer sa cette nuit je pensse |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
quickman | ben en faite j'ai pas vraiment envie de refaire un dl complete de cd ... c'est vrai c'est long ... |
zeb_ |
|
quickman | je peut pas télécharger le cd ... j'ai pas la place, si je veut redimentionner les partitions, c'est ptet a cause de sa ... |
Publicité | Posté le |