|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Remix OS - Le meilleur de Android et Chrome OS? DISPO ! |
Yeam I'm your passenger |
Message édité par Yeam le 12-01-2016 à 14:54:20 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 18:05:18 |
bardiel Debian powa ! |
Je suppose que limité quand même, vu que c'est de base sur un support hardware pas x86...
Core i7 4790 Quad-Core vs Galaxy Note 5/Galaxy S6/etc... ah ben ouais, trop comparable
Hmm... "free" niveau prix, mais quelle licence ?
Pour but notamment d'une petite installation sur un Pine A64 ou une GeekBox Message édité par bardiel le 08-01-2016 à 18:34:35 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Yeam I'm your passenger | Sur la vidéo de démonstration, on voit une icone PlayStore, j'imagine donc qu'il est utilisable. Aucune idée pour la licence, je viens juste de découvrir cet OS, et je n'ai jamais eu d'appareils Android encore... donc je ne suis vraiment pas renseigné là-dessus. D'ailleurs, si quelqu'un a toutes ces infos, je les rajouterai, et s'il est préférable que je lègue la gestion de ce topic à quelqu'un qui s'y connaisse mieux, aucun soucis non plus edit : en tout cas l'idée de s'en servir sur une mini machine type geekbox, pine64 ou Rbpi c'est surement l'utilisation principale secondaire qui en sera faite ! je pensais aux stick computers, nuc etc. Message édité par Yeam le 08-01-2016 à 18:39:51 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | l'OS est dispo en téléchargement ici http://www.jide.com/en/remixos-for-pc#downloadNow --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
fret6 |
ashura31 |
|
Bran-Ruz | M'en vais le tester tiens |
Yeam I'm your passenger | J'ai testé avec le pc secondaire, clé wifi non reconnue, menu en anglais avec quelques trucs non traduits en chinois, ça démarre bien ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
flash_gordon | Tu fais le TU avant d'avoir testé le truc ? |
Yeam I'm your passenger | Ben ouais, c'est juste la version x86 qui est sortie aujourd'hui, Remix OS existe depuis plus d'un an déjà.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 15:16:47 |
Yeam I'm your passenger | Bon. Je suis sur ma machine principale. Le browser ne tient pas en compte la taille de mon ecran, jai un affichage tres gros, impossible de changer.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lecep pigeon avec petits pois | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
ssay3r ou valoch |
Yeam I'm your passenger | ça donne quoi toi lecep? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
xtremefun |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Yeam I'm your passenger | hop, un tuto pour l'installation --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel OS pour un HTPC/NAS | Est-il possible d'installer Linux dans un fichier unique (type VHD) |
OS BlackOut Linux | (Distrib) Xubuntu façon Chome OS => Chromux OS |
Quel OS pour remplacer XP | probleme mdp avec rsync | MAC OS + Synology |
choix OS pour écoles primaire sur vieux ordinateurs | quel OS choisir pour ma tablette ? |
OS très léger pour petits enfants | [Débutant] Linux et OS Alternatifs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Remix OS - Le meilleur de Android et Chrome OS? DISPO ! |