|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mandrake to Debian |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 23:33:58 |
kyo54 | Je te donne quelques conseils. Attention je garantie pas la validitée!!!
--------------- . |
krumli |
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
quickman | il m'a semblé comprendre que la debian ne contenait pas d'interface graphique alias gui? Je me suis planté? Sinon, alors tous se déroule en mode texte? |
PinG Rooteur |
tu t'est planté --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
zeb_ |
|
quickman | sa me rassure |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 00:08:51 |
quickman | c'est clair que j'y suis depuis 2 jours seulement, mais rassure toi , j'ai 2 ordis donc sa peut aider ... |
kyo54 | c'est pour ça que t'as posté ton message deux fois? --------------- . |
quickman | de quel 2eme message tu parle |
Jar Jar Intaigriste |
apt-get install libgnome-perl, et hop, debconf est graphique. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
impulse |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Ouais je suis d'accord que l'install est pas si dure que ca. Mais pour un newb total à linux, il va halluciner. Suffit de suivre la doc qui est tres tres bien faite c kler, mais faut tout de mm comprendre certains trucs pas du tout evidents pour un non linuxien. Enfin, je pense. Le process d'install avec le framebuffer, jle trouve bcp plus bo qu'une install graphique mandrake. C bo mais sobre. --------------- Linux registered user #352556 |
Jar Jar Intaigriste |
Debian a toujours eu vocation à être simple à administrer et installer. Avant qu'arrivent SuSE et Mandrake, elle était surtout réputée pour ça... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Ouais mais depuis mandrake, la debian est considérée com la distribution de geek qui aiment se prendre la gueule par les windowsiens.
--------------- Linux registered user #352556 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Mais debian c simple c vrai
quickman | eut, je reviens la mais c'est quoi cette histoire de stage 1?
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Le plus simple pour comprendre c : www.gentoo.org, section docs, et --------------- Linux registered user #352556 |
quickman | ok je vais y faire un tour |
quickman | ouep ben je suis intéressé par la stage 2
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Et dire qu'il avait peur de la debian ) --------------- Linux registered user #352556 |
quickman | lol
|
quickman | ben sa a l'air qu'a meme moins simple que l'installation de la mdk qu'a meme, mais je veut le faire, rien que pour l'expérience personnel.
|
quickman | dsl pour le dérangement j'ai trouvé sur le site de debian ^^ |
Jar Jar Intaigriste | C'est quoi cette histoire de stage 1 et stage 2 chez Debian ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
quickman | ben je sais pas trop, mais le truc est que je veux faire une installation online car j'ai pas vraiment le temps de télécharger tout un cd, mais le truc qui va vachement m'aider c'est que j'ai 2 pc, l'un va servire de passerelle réseau, et l'autre, ben j'y installe une debian dessus ^^
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Comprends plus rien la !
quickman | lol
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | texte
|
quickman | l'iso la plus facile, on vera ... |
BMOTheKiller |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mandrake 9.1 et olitec pci adsl | [Debian] Apache [Rasuré][RESOLU] |
super/automount sur une debian ? | Problème SMP avec Mandrake -> passage à Debian |
Linux performant, stable et propre : Debian ou Mandrake ? [> Debian] | debian, mandrake, redhat etc... combien d'isos pour une instal minim |
redhat,mandrake,debian, ou...? | debian / mandrake : le mythe debian |
debian, redhat ou mandrake ? | Mandrake 8.1 ou Debian |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake to Debian |