|
Auteur | Sujet : Linux est un effet de mode. |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 13:51:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 13:54:15 un moment le site de microchiottes était sous bsd (pt2r en + c vré)... |
monokrome nocturne |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Snipe Foo Head Shot !!! |
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 14:04:50
|
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Jar Jar Intaigriste |
Bref, on peut sécuriser Windows, mais il n'y a que Microsoft qui y arrive.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Ce que je sais, cé qu'au moment du rachat de Hotmail par Microsoft, Microsoft a du attendre un bon moment avant de migrer toute l'infrastructure de Hotmail de Solaris/SPARC à Windows/IIS/ASP ... etc ...
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 14:09:55 |
C_Po_Ma_Faute |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 14:11:28
|
Jar Jar Intaigriste |
Je crois que ce n'était pas Solaris mais FreeBSD. En passant de Solaris à Windows, ils auraient plutôt ressenti une amélioration des performances... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
JeromeV On en a gros! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 14:16:17
|
JeromeV On en a gros! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 14:18:03
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Message édité par Zzozo le 08-08-2002 à 14:29:31 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 08-08-2002 à 14:35:12 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
houplaboom42 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 14:35:42 ok |
gedeon | J'espère me tromper ! |
JeromeV On en a gros! | Des failles en veux tu en voilà, avec quelques exploits en prime !
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 15:11:02 tu utilises iis !? |
chaica | Parenthèse sur un débat qui a l'air très intéressant mais le site Hotmail a en effet été un temps sous Freebsd. Il ne l'est plus.
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 16:17:43 moua ossi je veux participer :
|
JeromeV On en a gros! |
|
houplaboom42 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 16:23:18
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Moi je verrais bien "TeletubBill Linux" comme nom de distrib ... Message édité par Zzozo le 08-08-2002 à 16:34:38 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Snipe Foo le 08-08-2002 à 16:37:27 --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Newbie inside] Besoin de quelques renseignements sur Tiny Linux | Linux, une alternative credivble a Windows ? |
possible avec Lilo de balancer sur port série au lieu du mode graph? | promiscuous mode |
Installer Linux Mandrake depuis internet? | Installation Linux sur DD partitionné |
Quel linux pour un serveur réseau privé ? | Memoire USB et LINUX |
A ceux qui utilisent E-Donkey sous Linux | |
Plus de sujets relatifs à : Linux est un effet de mode. |