|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A ceux qui utilisent E-Donkey sous Linux |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 19:18:35 |
houplaboom42 | use mldonkey luke : http://www.freesoftware.fsf.org/mldonkey/ |
apolon34 Vive Linux!! | ouaip tu lances ton client comme ca:
|
2501 | oki je capte, zavé un pe trop fumé |
Tomate | moi j ai rien capte |
2501 | Oui, donc en local, je fait dans le navigateur : http://127.0.0.1:4080 et j'accéde bien à la config de mldonkey, mais moi je voudrais pouvoir controler mldonkey à partir d'une autre machine (je ne serait pas là ou ya le pc branché sur l'ADSL) donc il faudrais que je puisse accéder au moins à la page web, ou avec le GUI à mldonkey.
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 20:55:23 |
2501 | personne veux m'aider ???? plz.............. Message édité par antikor le 06-08-2002 à 22:11:54 |
2501 |
|
djoh | avant derniere option : allowed_ips |
Martinez | <troll>
|
TerraForm |
2501 | c'est ce que j'ai fait, mais en fait j'ai finalement édité download.ini et ya plus de prob, et j'ai vu qu'il y avait une option donnant l'intervalle de temp entre 2 sauvegardes de download.ini, et c'était sur 4minutes, donc je suppose qu'il aurait fallut que je reste sur la page web au moin 4 min pour que les changements soien pris en compte...
|
246tNt Resistance is futile | Il le fait tout seul
|
2501 | vi mais j'aimerais bien qu'il n'utilise qu'une liste en particulier ( liste française ) pour les divx fr c quand même mieux.... |
246tNt Resistance is futile | Ben faut que tu desactive l'option qui vas recuperer les serveurs tout seule. ( update_server_list ou un truc comme ca ).
|
2501 | oki, mais à priori ya pas de ptit utilitaire qui peut la tenir à jour pour moi, packe moi = grosse feignasse, mon pc donkey, je le met dans un coin paumé, avec un serveur FTP dessus, et je recup mes downloads sur le réseau au fur et à mesure.... |
djoh |
|
2501 |
|
djoh |
|
asphro | tiens avant d aller me coucher !!!!
|
djoh |
Message édité par djoh le 09-08-2002 à 00:49:45 |
asphro | les merdes comme edonkey sous linux c est de la merde !!!
|
2501 |
|
djoh |
|
asphro | oui mais j aime la psycho et jaimerai omprendre pkoi y en a qui installe ca c koi le but ?
|
djoh |
|
asphro | justement si est c koi el but de telecharger 36mmillions de divx appz et gamez ? |
djoh |
|
apolon34 Vive Linux!! | vu la desertitude du programme tele en ce moment, c'est sympa...
|
asphro |
246tNt Resistance is futile | Moi je ne pompe que des divx et souvent de serie, mangas qui sont pas easy/easy a trouver pour par cher en belgique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[UNIX LIBRE] Quelles Differences entre Linux,FreeBSD,OpenBSD,etc...? | Installer linux sur une sun Ultra 1 |
[LINUX] PB Installation Mandrake 8.2 | montage NFS depuis un AIX sur un Linux |
LINUX Red Hat 7.3 probléme de modem ! | blinder un linux a la sauvagerie du monde .... |
Pb avec le logiciel "Sybase 12.5" sous linux RED HAT 7.3 | Nouvel article élogieux sur Linux en entreprise |
URGENT Recherche Linux version MIPS | Que peut on faire avec Linux? |
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui utilisent E-Donkey sous Linux |