|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel linux pour un serveur réseau privé ? |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 12:04:02 |
Evadream -jbd- | Pour ce que tu souhaites faire, n'importe quelle distribution pourra convenir.
|
Mad666 |
|
df | Salut,
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Mad666 | bon je viens de trouver Redhat 7.3 en kiosque alors je vais m'attarder sur celui-ci. Donc, si vous avez des conseils à me donner, je prends |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | - un seul conseille lire un maximum de doc avant de commencer notamment pour savoir faire les trucs de base sur le système (le système de fichier, se déplacer dans lesystème de fichier, effacé/renommé un fichier, éditer un fichier texte en console avec vi/joe/emacs, ... :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 08:55:53 |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Pour les serveurs c kler que toutes les distribs font toutes la mm chose mais pour avoir certaines idees tu peux aller sur www.linuxiso.org, y'a tout plein d'images de toutes sortes de distribs. Et sinon pour un serveur y'a pas besoin de grand chose :
|