|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Linux est un effet de mode. |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 11:17:22 |
asphro | c bon on l a deja hier notre troll repasse demain !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ZgrEg | Hey!
|
asphro | oui c bien Message édité par asphro le 08-08-2002 à 11:23:40 |
C_Po_Ma_Faute | bah mince alors, les troll eux-même ne se rendent même plus compte qu'ils sont des trolls |
kadreg profil: Utilisateur | Je tiens à le dire : ce n'est pas un de mes multinick --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kelus | il sort quand ton reactos (s'il sort un jour)?
|
ZgrEg | dans ptetre 1an 2an il sera finalisé, mais matte la taille, c'est minuscule et ça évolue vite...le systeme de fichier EX2/3 est géré depuis aujourdhui...
Message édité par ZgrEg le 08-08-2002 à 11:34:38 |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 11:33:20 |
C_Po_Ma_Faute | en supposant que ce n'est pas un troll :
|
kenses Beuha? euha!!! |
|
asphro | zgreg t quebecquois ? Message édité par asphro le 08-08-2002 à 11:36:16 |
ZgrEg | nop pkoi? |
sysman I Am Mine | Etant un pur newbie de chez newbie, je viens d'installer la SuSe 7.3 sur mon pc du taf...et je merdoie gentillement avec...
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
kelus | linux est quand meme pas mal utilise comme serveur
|
246tNt Resistance is futile | Moi je dit que le principal c que chaqun trouve un OS qui lui convient. Moi j'aime bien linux, j'arrive a faire tout ce que je veut ( ou presque ) dessus, je suis content. Si le voisin prefere utiliser windows, freeBSD, MacOS ou ReactOS, c'est son choix, je n'irait pas le critiquer, du moment que ca lui convient, je respecte. Et j'attend des autres qu'il fasse la même chose.
|
ZgrEg | Bcp d'outils, bcp de fonctionnalités ? Mais facilement accessible et ergonomique ? |
kelus |
|
911GT3 en roue libre | tant que les produits MS ne seront pas:
|
GUG |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
ZgrEg | No problemo je suis tout à fais d'accord... mais ne me fait tout de meme pas croire que tout les inuxiens pensent comme toi... et ça c'est pour se donner un style... et ça me gave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
sysman I Am Mine | ce que je trouve génial avec linux c'est que lorsque je le démarre, je retombe 6 ans en arrière... quand j'installais on premier windaube... tu piges rien... tu découvres... et la tu comprends ce que ressente les gros boulays... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Babouchka You're no fun anymore | ... et un café pour moi !
|
asphro |
|
Babouchka You're no fun anymore | reactos, c'est un os portuguais ?
|
911GT3 en roue libre |
|
ZgrEg | Pour l'instant il ne fait que booter
|
GUG | zoriez pu attendre demain qd meme
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
246tNt Resistance is futile | Moi j'aime bien le DOS 2.11 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | en klr il fait absolument rien
|
asphro | bon merci pour ce troll ca ma fais passer un peu ma grippe |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 11:53:06 React OS ne pourra jamais faire tourner ttes les appli windows... En plus, il y a pas d'interface grafik apparemment |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ZgrEg | ...mouahahah g pa di ca ! arrete de deformer...
|
kelus | vivement la mode reactos Message édité par kelus le 08-08-2002 à 11:55:37 |
asphro |
Message édité par asphro le 08-08-2002 à 11:56:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Newbie inside] Besoin de quelques renseignements sur Tiny Linux | Linux, une alternative credivble a Windows ? |
possible avec Lilo de balancer sur port série au lieu du mode graph? | promiscuous mode |
Installer Linux Mandrake depuis internet? | Installation Linux sur DD partitionné |
Quel linux pour un serveur réseau privé ? | Memoire USB et LINUX |
A ceux qui utilisent E-Donkey sous Linux | |
Plus de sujets relatifs à : Linux est un effet de mode. |