|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kernel too big, comment vous faites !!! |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 21:46:47 |
mirtouf Light is right ! | 1,6 Mo c'est pas franchement énorme.
Message édité par mirtouf le 16-01-2004 à 21:56:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kirkybabay | Entre temps mon portable c'est taper un formatage bas niveau, mais des que je voulais le valider avec lilo, c'etait 'kernel too big'.
|
Taz bisounours-codeur |
tu te fous de qui là ? les modules c'est pas pour les windowsiens. tu peux facilement déscendre ton 2.6 en dessous de la barre du Mo, meme sià config quasi équivalente en 2.6 est en moyenne 100-200ko plus gros que le 2.4 |
mirtouf Light is right ! | Oh du calme ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Taz bisounours-codeur | ben ne compilez pas vos noyaux si c'est pour vous taper des trucs de 1.6Mo |
krumli | Faut arreter la parano !!!
|
Taz bisounours-codeur | tu plaisantes ou quoi là ?
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 23:32:01 |
lucaramel | lucas@motoko [~] > du /boot/vmlinux-2.4.24-ben1-luk |
alien conspiracy hardtrance addict | du /boot/vmlinuz-2.4.21-0.13mdk |
Taz bisounours-codeur | ouch ... |
lucaramel | Cela dit, sur mon x86, il fait 860 Ko. |
Taz bisounours-codeur | ce qui est très bien |
paulbro | paul@paulbro incoming $ du /boot/vmlinuz-2.4.20-perso --------------- ALERTE ! |
matafan | 1) Vérifie que tu fais bien « make bzImage » et pas « make zImage »
|
Taz bisounours-codeur |
avec tout le foutoir : reiserfs, tout ce qui est imaginable en USB, FB, réseau, etc |
AirbaT Connection timed out |
Message édité par AirbaT le 17-01-2004 à 10:25:42 |
kirkybabay | Quand on le compile, il le compresse automatiquement, ou il y a une commande a ajouter ? |
Taz bisounours-codeur | non, juste bzImage ou le z veut dire compression |
kirkybabay | Bon, j'ai réinstaller ma Debian, je vais refaire un test avec le 2.6.1
|
GUG | taz comment fais tu pour avoir un kernel de 950ko
|
AirbaT Connection timed out | Ben t'enleves encore des trucs... |
GUG |
Kytrix | j'ai le meme probleme avec 2 Debian ..sur 2 pc !
Message édité par Kytrix le 20-01-2004 à 21:04:12 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Taz bisounours-codeur | ben on doit pas avoir la même dféinition de peu |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Taz bisounours-codeur | bah je dis juste que c'est pas trop la peine de ce la jouer warrior je recompile mon noyau si c'est pour faire des trucs 50% trop gros. |
python | Mon vmlinuz pour le 2.4.24 fait 961483 octets soit 944 ko
Message édité par python le 21-01-2004 à 00:33:08 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | certains trucs comme l'acpi prennent presque 200ko, le reiserfs 50ko...
|
krumli |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Ca lui fait plaisir...
|
belgique | Quel est l'avantage concret de faire plein de modules si c'est pour les charger? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Generalement, je ne mets en module que :
|
Taz bisounours-codeur |
ben qu'ils se décharent quand plus nécessaires. j'imprime/scan beaucoup moins que je ne fais d'accès disque, j'utilise jamais mon lecteur de disquette, peut mes cd/dvd) |
belgique | Ok pour tes exemples mais par exemple, à charger alsa en dur ou reiserfs en dur, on ne gagne pas grand chose à faire des modules (à part si on veut changer de carte son) |
arsunik ma tuxitude me beastifie | J'ai le même problème, kernel de plus d'1,44Mo.
|
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kernel 2.6 | Kernel 2.6.1 et souris |
installation de kernel source | [Kernel 2.6.1] Erreur lors du make modules_install |
kernel 2.6 en rpm ? | [nforce howto] Configuration du nforce sous Linux avec kernel 2.6 |
problème Speedtouch USB et kernel 2.6 | Kernel panic bizarre... |
Debian Sid : compilation noyau et Lilo = kernel panic | pb resolution de nom & kernel 2.6 |
Plus de sujets relatifs à : Kernel too big, comment vous faites !!! |