|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 17:16:29 |
roger21 | pour gmail j'avais fais une clé de sécurité virtuelle dans chromium, ça permet d'activer le totp (ce qui est complètement con comme concept mais bon c'est google)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Arf, j'ai lu trop vite --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeffk Fluent in shitposting | 12.8 auj normalement. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hido45 | Salut
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 09-11-2024 à 13:25:10 |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 13:22:18 |
jeffk Fluent in shitposting |
Bweezy |
Message édité par li1ju le 09-11-2024 à 13:52:22 |
jeffk Fluent in shitposting | D'une machine qui était à jour avant, ya vraiment pas grand chose
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
wc -l
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | voila, la news officielle de la release 12.8 est la:
|
Je dirais exactement 1080.
hido45 |
|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Bonjour, j'ai une petite question, pas forcément spécifique debian, d'ailleurs.
|
Le fichier doit avoir l'extension ".rules". Et vire la partie RUN, c'est redondant et pas pratique si tu changes de port USB. Le reste paraît pas déconnant, mais j'ai pas revérifié la syntaxe exacte. Tu peux toujours regarder dans l'excellente Wiki ArchLinux: https://wiki.archlinux.org/title/Udev
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | c'est bon avec l'extension ".rules"
|
darxmurf meow |
Bweezy | Dites, j'ai fait une connerie (en quelque sorte) Merci Message édité par Bweezy le 27-11-2024 à 15:16:07 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Installe gparted, il y a un peu plus de possibilités Message édité par TNZ le 27-11-2024 à 15:16:27 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ca manque un peu de détails. File nous un lsblk (LSBLK) déjà et un sudo parted -l /dev/XXX (-L minuscule) en remplaçant XXX par la carte (pas par la partition, donc sans chiffre à la fin). edit: grillé... Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 27-11-2024 à 15:15:24 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Bweezy |
Message édité par Bweezy le 27-11-2024 à 15:22:47 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ca me semble correct, mais j'ai jamais crypté une microSD... Par contre je sais que ext4 peut être très chiant concernant le "propriétaire" d'un disque et donc qui a le droit d'y écrire et qui ne l'a pas...
Bweezy | A propri le proprio est root:root, d'autant que l'ai forcé comme ça hier pour voir si ça changeait quelque chose Message édité par Bweezy le 27-11-2024 à 15:36:45 |
Bweezy | C'est bon avec gparted, y a l'option "close encryption" qui permet de supprimer la partition.
|
nerosso | Salut au topic,
Message édité par nerosso le 07-12-2024 à 14:28:34 |
enikka | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 06-12-2024 à 14:03:44 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
thana54 made in concept | J'ai osé plasma 6.2 présent dans unstable... Obligé de langer kmenuedit sur un terminal pour réinitialiser le menu par défaut. Message édité par thana54 le 07-12-2024 à 14:49:56 |
roger21 | suppression de chromium sur stable lors d'une update / upgrade
https://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] ug=1089181 Message édité par roger21 le 07-12-2024 à 14:55:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | sur irc
Message édité par roger21 le 07-12-2024 à 15:03:44 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Mjules ModérateurParle dans le vide | il faut que la connexion de la VM soit définie comme un pont/bridge dans virt-manager et que sur l'hôte, l'interface le soit aussi.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SuperSic | ah oui dans ce cas, c'est une config niveau hyperviseur (vmware, virtualbox, ...) et pas un souci de config OS --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
thana54 made in concept | J'ai fait le ménage dans /home/.snapshots hier pour gagner un peu de place (/home n'avait pas réellement besoin d'être sous snapshot btrfs)
fstab:
Message édité par thana54 le 15-12-2024 à 19:36:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |