|
Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 17.0/17.1) |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 11:57:07 |
Tom_ | Gentoo est super distrib, amuses toi bien
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
doublebeurre | Merci.
Message édité par doublebeurre le 08-04-2015 à 12:47:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 21:23:23 Je compte aussi me mettre à Gentoo/Funtoo prochainement et quitter Debian mais plusieurs chose me tracasse :
|
doublebeurre | J'ai une config similaire, le temps de compil n'est pas si long...1h30 pour compiler tout le systeme a peu pres pour moi, sans X/XFCE et le reste (Firefox...).
|
doublebeurre | Tu peux aussi mettre le dossier temp de portage en RAM avant de faire toutes les installations:
|
Kernel-Panic Eh? |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 05:52:48 |
doublebeurre |
|
Kernel-Panic Eh? |
j_c_p Linux user | Hop, passage à KDE5 :
Message édité par j_c_p le 05-07-2015 à 22:24:20 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Le routeur sans-fil que vient d'annoncer Google tourne sous Gentoo
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
MysterieuseX Chieuse | Pauvre Micheal, obligé de parler de Gentoo. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Ca va être Trolls open bar là --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MysterieuseX Chieuse |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | C'est sur que dans l'esprit de bcp de personnes, Gentoo ça se résume à "compilation" ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MysterieuseX Chieuse | Bah, via Xcompile avec Clang-LLVM, ça va quand même plus rapidement et ça produit du code vraiment optimisé.
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Le coup du repo en binaire "alimenté" par une machine de référence, je faisais ça y a plus de 10 ans, et y'avait pas tous les outils qu'on a maintenant
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MysterieuseX Chieuse |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MysterieuseX Chieuse |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Faudra que je regarde à l'occasion ce que ca donne aujourd'hui
Fork Bomb Obsédé textuel | Dites, j’ai un intérêt particulier à compiler Libreoffice au lieu de Libreoffice-bin ?
Message édité par Fork Bomb le 28-01-2017 à 16:12:31 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
j_c_p Linux user | Tout dépend de ton processeur .
Message édité par j_c_p le 28-01-2017 à 18:54:00 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Sur mon Compaq CQ58, je pense être avec ce proco (j’ai le max de RAM, 8Go).
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
j_c_p Linux user | 8 Go, c'est limite sur Gentoo à mon avis dans un environnement moderne.
Message édité par j_c_p le 28-01-2017 à 18:57:04 |
Fork Bomb Obsédé textuel | OK, je tente cette nuit alors.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
j_c_p Linux user | Je ne peux pas te dire pour Claws-mail : j'utilise kmail + exim + spamassassin.
Message édité par j_c_p le 28-01-2017 à 21:03:36 |
kaari Fuck Yeah ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 20:26:33 J'ai essayé de me mettre à Gentoo mais la seule chose qui me bloque, c'est les USE flags, je m'embrouille les pinceaux là dedans.
|
kaari Fuck Yeah ! | Il n'y a plus de support gtk+ pour vlc depuis quelques temps, du coup il te faut qt pour le faire tourner, sinon tu aura un vlc sans gui (cvlc)
Message édité par kaari le 05-05-2017 à 20:41:49 --------------- Mon topic ventes ;) |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 23:02:35 Mais est-il possible de désactiver Qt en Use Flag général mais ne l'activer qu'en locale pour VLC ? |
kaari Fuck Yeah ! | Ofc tu peux, temporairement, ajouter des use flags, accept_keywords, ou autre,
Message édité par kaari le 05-05-2017 à 23:31:50 --------------- Mon topic ventes ;) |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 13:44:52 Bonjour les gens, |
MysterieuseX Chieuse | T'as pris quoi comme profil ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 10:15:03 J'ai resolu ce petit soucis. Maintenant j'ai une question pas vraiment technique. |
MysterieuseX Chieuse | Tu conserve les sources. Tu as les sources de tout se que tu as compilé.
Message édité par MysterieuseX le 31-07-2017 à 13:53:28 |
j_c_p Linux user | Ah ben si, tu avais aussi posté là odelpasso!
Message édité par j_c_p le 31-07-2017 à 18:00:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 17.0/17.1) |