|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Drivers ati proprio: ne compile pas |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 13:20:06 |
BlindMan I am not Avery | Ce kernel n'est pas nativement supporté par les drivers fglrx:
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | hum si je comprends bien:
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | apparement tout fonctione bien, j'ai redemaré le serveur X et fais un glxinfo | grep rendering => yes , tout marche impec merci encore
|
BlindMan I am not Avery | Peux tu donner le résultat de:
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! |
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | j'ai tenté de re-telecharger les drivers mais cela ne marche toujours pas
|
Edes |
Message édité par Edes le 24-12-2006 à 13:38:10 |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | pour le repertoire j'ai trouvé c'est:
Message édité par Adamaru le 25-12-2006 à 14:07:13 |
stupidduck | ca donne quoi ces drivers récent d'ati ? toujours aussi pourri ? (comparé à windows) |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 17:33:11 |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | ben de ce coté la je pourais pas vraiment te dire étant donné que je ne peu pas faire vraiment tourner de jeu dessus xD
|
pcgamer tu pe pa test | tiens, j'avais le meme pb (avec k2.6.19)
--------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | en fait les pilotes detectent pas xorg 7.1 chez moi --------------- master race :o |
M300A |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
pcgamer tu pe pa test |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blender ne compile pas | Debian sarge: drivers ati proprio: flglx ne s'intalle pas |
Drivers proprio de base dans les distribs | À la recherche des drivers ATi pour Linux... |
Ubuntu6.10/ libGL.so.1/soft 32bits vs drivers 64 bits? | Problème d'installation de drivers ATI sous Suse 10.1 |
Installation de drivers ATI sous Ubuntu 6.06 | drivers ati qui marche plus :/ |
Plus de sujets relatifs à : Drivers ati proprio: ne compile pas |