|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : drivers ati qui marche plus :/ |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 20:12:25 |
carot0 | j'ai ca dans dmesg
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 | bon j'ai recompilé avec gcc 4.0 et ca passe... mais je comprends tjs pas pkoi ca voulais plus sans que je recompil quoi que ce soit.. --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
l4nkou Dr House Fan | salut, en fait qd tu compiles tes drivers graphiques, ces derniers ne se compilent que si la version de gcc de ton système correspond à la version de gcc utilisée pour compiler le noyau.
--------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
wedgeant Da penguin inside | Hum ... ceci n'est pas tout à fait exact --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
carot0 | je suis d'accord avec vous 2 mais le probleme reside dans le fait que mes driver ansi quele kernel ont été compilé avec gcc 4.0 il y a quelque mois et que sans que je recompile quoi que se soit il module c'est mis a merder... --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
wedgeant Da penguin inside | Tu dis dans ton premier post que tu as fait une MAJ ... dans cette MAJ, il n'y aurait pas le package fglrx par hasard ?? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
carot0 |
Message édité par carot0 le 26-09-2006 à 18:32:47 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
wedgeant Da penguin inside | hmmm, comme aurait dit notre cher ami Lavoisier, "rien ne se perd [etc...]"
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
carot0 |
Message édité par carot0 le 27-09-2006 à 10:46:56 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 10:33:42 |
wedgeant Da penguin inside | Tu ne l'as plus ??
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Sujets relatifs | |
---|---|
[usb] drivers/modules logitech z10 | [nVidia] Nouveau drivers bientot dispo - série 1.0-9XXX - |
cups et drivers | [DEBIAN] Masquerading qui ne marche pas |
Scanner en réseau ne marche pas | Debian Sarge 3.1 Shutdown now marche pas |
Drivers propriétaires ATI + GDM (et Mesa O_o) | choix cm pour amd64 sous linux et drivers gpl |
Theoriquement ca doit marche mais apres ? | comme ca marche une sparcstation?? |
Plus de sujets relatifs à : drivers ati qui marche plus :/ |