|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ubuntu/debian] prob X et install driver nvidia |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:22:57 |
bipparou |
|
Boulet_Man |
Boulet_Man | ca fait rien
|
bipparou | Pour faire une simple recherche tu n es pas oblige d etre root (pour installer il en sera autrement).
|
Boulet_Man | Merci |
bipparou | De rien et courage ! |
alien conspiracy hardtrance addict | Les drivers nvidia fourni par Ubuntu en version Warty ne supportent pas la 6600GT, il fau attendre la release de la Hoary ou passer dans la branche de développement. |
Boulet_Man | J'essai d'installer les proprietaire la, merci de la confirmation
|
Boulet_Man | La connection marche (ping www.google.com repond)
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 20:21:21 |
alien conspiracy hardtrance addict | non, le paquet s'appel linux-source Message édité par alien conspiracy le 25-02-2005 à 21:52:30 |
Boulet_Man | merci, je test tout de suite |
Angelmoon | meme prob que toi sauf que moi c est pas des source kernel kil me manque voir mon post ;.. |
Boulet_Man | sudo apt-get install linux-source il trouve pas
|
alien conspiracy hardtrance addict | fais une recherche dans synaptic |
Boulet_Man | Pas de répertoire /apt dans /etc
|
alien conspiracy hardtrance addict | search linux-source
|
Boulet_Man | Ya bien un repertoire /apt mais pas de source.list
|
Boulet_Man | a la fin de ma reinstallation j'ai pas mis a jour les paquets (croyant que ca venai de la le pb) |
Boulet_Man | sources ou source ?
|
Boulet_Man | j'ai bien un sources.list
Message édité par Boulet_Man le 26-02-2005 à 20:57:54 |
Boulet_Man | Je dois reinstaller ? |
alien conspiracy hardtrance addict | non, par contre les lignes qui commence par # sont des commentaires. |
alien conspiracy hardtrance addict | Mais xfree ne fonctionne pas !? |
Boulet_Man | donc j'enleve les # ?
|
alien conspiracy hardtrance addict | hum, passe en hoary (version de developpement) qui contient les driver nvidia qui supporte la 6600GT. Pour ca tu dois changer toutes les occurences de warty par hoary dans /etc/apt/sources.list ensuite apt-get update && apt-get dist-upgrade
Message édité par alien conspiracy le 27-02-2005 à 10:31:32 |
Boulet_Man | et installer les driver proprio nvidia non ? |
alien conspiracy hardtrance addict | Je parle bien des driver proprio que tu peux installer via apt-get mais la version de warty est celle qui ne supporte pas les 6600GT tandis que celle de hoary les supporte. |
Boulet_Man | gcc je l'ai installé
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Boulet_Man | si les drivers générique de xfree suportent pas les 6600GT les proprio que j'installerai ne les suporteraient pas non plus ?
|
Boulet_Man | Ok, donc je resintal et je fais ca tout propre |
alien conspiracy hardtrance addict | Cer qui gène c'est que la version des drivers proprio fourni dans warty est une ancienne version qui date d'avant le freeze du develeoppement alors que la version de Hoary est beaucoup plus récente. |
alien conspiracy hardtrance addict | Avant de reinstaller essai au moins de passer en hoary. |
Boulet_Man | huuum tu parle du paquet tout fait, j'ai essayé il me dit que yavait bien une version mais qu'elle est perimée |
Boulet_Man | Le truc c'est que je trouve bizare que j'arrive pas a avoir tous les paquets (notament linux-source)
|
lecoyote | hello !!!
|
M300A | http://www.ubuntu-fr.org/articles/faqubuntu/
--------------- :wq |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Install de gDesklet | prob affichage linux |
[debian] mplayer-plugin, realplayer et java avec firefox | [Debian Sarge] Pb compilation noyau |
Speedtouch 330 (silver) sous debian sarge 2.6.8 | un peu de lenteur avec thunderbird (version binaire sous debian) |
install libxorg sous mdk 10.1 | [debian] Suppression de /var !!!! |
install debian qui plante au premier boot(avant le base-config) | |
Plus de sujets relatifs à : [ubuntu/debian] prob X et install driver nvidia |