Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [debian] Suppression de /var !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian] Suppression de /var !!!!

n°640993
AsTro
Posté le 23-02-2005 à 22:06:46  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai supprimé par erreur, mais alors je sais meme pas comment j'ai fais car meme dans l'historique des commandes y'en a aucune qui correspond a une suppression de /var.
Enfin bref, a pu de /var, donc comme vous vous en doutez beaucoup de chose ne fonctionnent plus. La commande dpkg -l ne me retourne plus rien (il se trouve ou le fichier qui liste les paquets installés?). Un apt-get install ne fonctionne plus (erreur : impossible de creer le fichier contenant la liste mise a jour du paquet ...).
 
Que faire? J'suis dans le caca.
 
J'ai le net, donc je peut telecharger des trucs mais le navigateur ne focntionne meme plus.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 22:06:46  profilanswer
 

n°640997
glor
Posté le 23-02-2005 à 22:17:00  profilanswer
 

Ca t'apprendra à être r00t ;)

n°640999
AsTro
Posté le 23-02-2005 à 22:19:40  profilanswer
 

glor a écrit :

Ca t'apprendra à être r00t ;)


 
salaud !!! :D

n°641000
chaos0007
Posté le 23-02-2005 à 22:22:15  profilanswer
 

moi un jour je voulais supprimer tous les fichiers/repertoires commencant par . dans un repertoire et le rm -R /home/user/.* ct marrant apres... sinon pour ton pb bah si tas pas trop envie de te prendre la tete tu sauvegardes tt ce ki te reste dans /etc et dans ton /home et tu refais une tite install... paske sans apt ca me parait tendu...


Message édité par chaos0007 le 23-02-2005 à 22:24:06
n°641008
AsTro
Posté le 23-02-2005 à 22:34:46  profilanswer
 

chaos0007 a écrit :

moi un jour je voulais supprimer tous les fichiers/repertoires commencant par . dans un repertoire et le rm -R /home/user/.* ct marrant apres... sinon pour ton pb bah si tas pas trop envie de te prendre la tete tu sauvegardes tt ce ki te reste dans /etc et dans ton /home et tu refais une tite install... paske sans apt ca me parait tendu...


Réinstallé serait la derniere solution, j'aimerais autant ne pas avoir a le faire car c'est mon ordi portable et j'ai "galéré" pour l'installé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [debian] Suppression de /var !!!!

 

Sujets relatifs
[Debian][Résolu] Probleme pour installer imagemagickPb de vitesse de CDrom de portable (Install Debian)
nombre cd debian sargenvidia 6629 pour 6600gt avec debian sarge
probleme à l'installation de debian[Debian] Impossible d'écrire sur un ZIp en root ou en user
[Debian] exécution d'un script à réception d'un mail[debian] suppression de beaucoup de paquets inutiles
[Debian] Suppression Exim[Debian] Suppression par erreur de /etc/X11
Plus de sujets relatifs à : [debian] Suppression de /var !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR