|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian] Comment recompiler un kernel ?? |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 22:23:42 |
- Fred - 007 Agent | Bah, d'abord je te conseille le kernel-sources-2.4.20 ... ah, vous l'avez pas en stable
Message édité par - Fred - le 15-01-2003 à 22:29:38 --------------- "You know the name, You know the number..." |
aurelboiss | ok thx pour les renseignements |
Hansolo |
Humidifier | Qu'est ce que tu a comme info avant la ligne suivante :
|
aurelboiss | ouai le patch c'est bien applique mais c trop qu'on sous Debian pour installer un patch c vraiment a chier ... Il faut l'installer avec apt-get et apres l'executer c debile mais bon passont. C'est apparament lui qui me fou la merde parce que c 'est quand il commence a compiler le repertoire "fs" que sa plante .
Message édité par aurelboiss le 16-01-2003 à 20:17:08 |
Humidifier | Je viens d'installer le patch sur mes sources en 2.4.19.
Message édité par Humidifier le 16-01-2003 à 20:20:57 |
aurelboiss | ok si ca marche je passe en 2.4.19 lol |
Humidifier | make-kpkg buildpackages
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 20:45:58 |
aurelboiss | ben le patch a coche tout seul comme un grand <*> SGI xfs support
|
aurelboiss | un ptit Up
Message édité par aurelboiss le 16-01-2003 à 21:33:22 |
Humidifier | Titouneusr/src/linux# ../kernel-patches/all/apply/xfs |
aurelboiss | euh si si ca me plait bien que xfs roulezzz pour samba mais c surtout que qu'en gt sous MDK j'vais cree mes partoches en xfs et donc maintenant sous Debian mes 2 partitions de sauvegardes et ftp ne sont plus accessibles c tout. Merci pour ton aide
|
Humidifier | OK ...
|
aurelboiss | Bon grace a toi g boote sur mon kernel tout frais mais comme a chaque fois que je met un nouveau kernel mes modules eth0 eth1 et les autres merdes mais bon on s'en tapes moi je veux juste recupere les sauvegardes. Et ben c bon g monte mes partoches xfs grace a toi et g rebooter sur le 2.4.18-bf2.4 qui marche tres bien lui
|
Humidifier | Ca merde tjs chez moi.
|
Humidifier | patch xfs veut tjs pas.
|
- Fred - 007 Agent | Je viens de recompiler mon kernel, il me semble que les patches XFS fassent d'ors et déjà partie des kernel-source-2.4.20 en Sid, si ça t'intéresse ...
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Siredward | c'est la soirée .. je viens d'en recompilé un moi meme pour foutre le patch LIDS, ... reste a savoir comment ça marche |
Humidifier | Les dernières sources du noyau 2.4.20 ne possède pas
|
aurelboiss | ben c simple apres avoir installer mon fichier deb cree par la commande make-kpkg .... je reboot en choisissant le nouveau kernel et la les modules de mes cartes reseaux ne sont pas montes |
Humidifier | Plusieurs explications:
|
aurelboiss | g compris t'inquiete ch'suis pas un newb mais sous Debian c tellement different par rappport a MDK que je suis pomme. J'ai quand meme besoin de ton aide pour un truc mettons que mon modules 8139too pour mes 2 interfaces soit en dur dans l'ancien kernel pour quoi dans le nouveau ce n'est pas pareil parce que si je dois tous me retaper les modules un part un ca fait pitie pour une distrib qui se veut professionel alors que sous Mandrake il garde tes parametres et ajoutes ce que tu lui met Message édité par aurelboiss le 17-01-2003 à 10:58:06 |
Humidifier | De retour et tjs fatigué ...
|
aurelboiss | c bon g reussi a faire un ptit kernel maison grace a toi enfin en parti merci beaucoup .... en fait j'avais des problemes avec mes cartes reseau parce que je ne faisait pas tout ce qui faut. En fait tu fais un cp /boot/config-2.4.18 /boot/.config et il ouvre ton fichier de conf du kernel precedant et ta plus qu'a rajouter le xfs en module ou comme moi en dur....
|
HJ | héhé
|
Humidifier | Victoire ... |
aurelboiss | lol ouai en parlant de lm_sensors retient bien comment tu fais ca va m'interesser sous peut parce que je veux savoir la temperature de mon cpu sur on serveur
|
Humidifier | Pour les capteurs des CM
|
aurelboiss | ok thx pour les renseignements
Message édité par aurelboiss le 18-01-2003 à 00:04:10 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est normal que ce soit plus simple avec MDK, le noyau est déjà patché de partout --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Humidifier | Content que cela fonctionne chez toi.
|
aurelboiss | ouai Mjules j'suis d'accord avec toi mais bon le xfs c quand meme un FS assez utiliser pour qu'il y soit en natif enfin c mon avis perso sinon c vrai que recompiler un kernel debian avec les outils make-kpkg c'est tres simple
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kernel Panic : No init found | patch ou compile du kernel? |
Debian / window manager par defaut ??? | Debian : recompilation d'un paquetage module kernel (scripteurs help!) |
[debian] install chie avant chargement noyau :( | Pb Gnome2 sous Debian |
[DEBIAN-WOODY]Execute pas PHP avec Apache | Pb suite à emulation scsi sur Debian |
pb avec pppd sur ma debian et bewan pci st.... [RESOLU !] | |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Comment recompiler un kernel ?? |