|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb avec pppd sur ma debian et bewan pci st.... [RESOLU !] |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:26:47 |
Tomate | si justement et c pour ca ke je comprends po pk ca marche po
|
e_esprit | mmmmmm....
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tomate | je l ai le .rpm
|
e_esprit | Bah a part ca je vois po, desole... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tomate | alle cherche un peu stp
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Salut
|
Tomate | oui, normalement !!!!
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | modprobe pppoatm
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 15:41:58 |
Tomate | oui mais ca marche pas non plus
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Est-ce que la version de ton noyau dans le Makefile des sources et la meme que celle sur lequel tu a boote ? |
Tomate | tu parles du makefile des drivers nan ???
|
Tomate | sinon, je peux pas te repondre tres rapidement car je dois rebooter a chaque fois sur ma debian (j ai qu une seule carte bewan )
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
Message édité par Gaellick le 11-01-2003 à 15:59:45 |
Tomate | bah pour l atm j ai suivi les instructions de lea-linux, donc...
|
Tomate | bon j ai trouve ou etait le pb : system.map de /boot n etait pas bon, j ai mal vu !!!
Message édité par Tomate le 11-01-2003 à 16:26:02 |
Tomate | a l aide svp !!!
|
Tomate | up plz ! |
Tomate | help plzzzz |
e_esprit | Les messages de ton noyau sont tout a fait correct, j'ai les meme.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Dans /usr/src/linux tu as un fichier Makefile dans lequel tu trouves au debut :
|
Tomate | j ai regarde la version ds le makefile et j ai bien la meme ke ds /lib/modules
|
Tomate | au passage kan je load les drivers je n ai pas de unresolved symbol
|
e_esprit | Et si tu essayais cette methode :
Tomate | j ai essaye mais ca merde avec les drivers ou avec ppp (un des 2 je sais plus)
|
Tomate | ah nan c pas ce how to ke j ai essaye !!!
|
e_esprit | "je sais plus" et "je crois"...
e_esprit |
Tomate | bon je suis sur d une chose :
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | - Quand vous compilez le driver unicron il faut bien s'assurer que le symlink /usr/src/linux pointe bien vers la bonne version du kernel que vous utilisez et pour laquelle vous voulez compiler unicorn. Ca devrait résoudre les unresolved symbols. Et n'oubliez pas de faire make clean avant de compiler!
Message édité par fl0ups le 12-01-2003 à 14:16:16 |
Tomate | merci a toi de me repondre
|
e_esprit | je pense pas que ce soit normal...
Tomate | y a un truc ke ne comprends pas : c est le passage
|
Tomate | e_esprit : les bonnes options c est koi pour toi ??
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | en fait moi je le fais avec mc qui permet d'explorer l'interieur des debs / rpms etc. |
Tomate | et merci a tous de me repondre car c est encore plus dur kan on est seul pour resoudre ce p****n de pb |
Tomate | ok, et mc je peux le trouver sur le site de debian ??
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | sinon tu peux utiliser alien pour convertir un deb ou un rpm en tar.gz |
Tomate | ah ok pas bete |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD debian | [debian] A quoi sert le fichier /etc/hosts? |
[debian] snif :( mon vncserver marche pu aidez-moi svp (pb adresse ip) | debian et ses packages |
grave pb avec ma debian :[ RESOLU MAIS TRES BIZARRE | debian, GCC3.2 et kernel |
[iptables] et oui 1 de plus :) [RESOLU] | [DEBIAN] Outil graphique equivalent à update-rc.d |
[debian] Pb server dhcp | |
Plus de sujets relatifs à : pb avec pppd sur ma debian et bewan pci st.... [RESOLU !] |